1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

bonjour bonjour!

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par babaste28, 30 Mars 2010.

1. babaste28

babaste28 Membre

Inscrit:
    29 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

j'ai bientôt 20 ans, ça fais 3 ans que j'ai fais ma première hypnose, et on ne m'a jamais hypnotisé...

si j'hypnotise des gens, c'est pas du tout pour avoir du pouvoir et de la domination sur le sgens, au contraire, ce "pouvoir" me fais même un peut peur

avant quand j'hypnotisait, je faisait toujours bouger un bras ou une jambe, maintenant, je préfère juste faire rêver les gens

je suis étudiant en droit donc je ne travaille pas du tout dans l'hypnose, cependant je suis très intéressé et avide de perfectionnement...

je suis aussi intéressé par l'hypnose thérapeutique, surtout pour ce qui est de guérir des addictions ou des tic, toc ou autres troubles répétés (je dis troubles répétés pasque pour moi une schizophéie n'est pas répétée, de même qu'une dépression, c'est un etat d'esprit)

2. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Hello et bienvenu !

Un peu d'auto-hypnose peut-être ?

a+

3. babaste28

babaste28 Membre

Inscrit:
    29 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    non je n'y arrive pas!!

j'arrive très bien à m'auto conditionner, par exemple a endiguer un amour, une haine ou autre

mais l'auto hypnose j'ai déja essayé, jamais réussi...

sans succès non plus avec des cassetes de sophrologie, de relaxation ou des ptits trucs de yoga, j'arrive jamais a ressentir un état différent...

4. MAGILIUS

MAGILIUS Membre

Inscrit:
    25 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Au centre du Sud.
    Bienvenue.