bonjour bonjour!

  • Initiateur de la discussion babaste28
  • Date de début
babaste28

babaste28

Membre
messages
53
Points
2 490
j'ai bientôt 20 ans, ça fais 3 ans que j'ai fais ma première hypnose, et on ne m'a jamais hypnotisé...


si j'hypnotise des gens, c'est pas du tout pour avoir du pouvoir et de la domination sur le sgens, au contraire, ce "pouvoir" me fais même un peut peur

avant quand j'hypnotisait, je faisait toujours bouger un bras ou une jambe, maintenant, je préfère juste faire rêver les gens

je suis étudiant en droit donc je ne travaille pas du tout dans l'hypnose, cependant je suis très intéressé et avide de perfectionnement...

je suis aussi intéressé par l'hypnose thérapeutique, surtout pour ce qui est de guérir des addictions ou des tic, toc ou autres troubles répétés (je dis troubles répétés pasque pour moi une schizophéie n'est pas répétée, de même qu'une dépression, c'est un etat d'esprit)
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello et bienvenu !

Un peu d'auto-hypnose peut-être ?

a+
 
babaste28

babaste28

Membre
messages
53
Points
2 490
non je n'y arrive pas!!

j'arrive très bien à m'auto conditionner, par exemple a endiguer un amour, une haine ou autre

mais l'auto hypnose j'ai déja essayé, jamais réussi...

sans succès non plus avec des cassetes de sophrologie, de relaxation ou des ptits trucs de yoga, j'arrive jamais a ressentir un état différent...
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Margalo
Réponses
22
Affichages
975
Margalo
M
babaste28
  • Question
  • babaste28
Réponses
11
Affichages
3 K
babaste28
babaste28
Jupiter007
  • Question
  • Jupiter007
Réponses
27
Affichages
4 K
Jupiter007
Jupiter007
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
5
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
127
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut