Les sorties de corps pour l'inconscient

  • Initiateur de la discussion RubyNeige
  • Date de début
R

RubyNeige

Membre
messages
3
Points
210
Bonjour à tous !
Je me suis inscrite aujourd'hui ici dans le but de récolter des données pour mon sondage sur les sorties de corps (OBE en anglais). Pour ceux que ça intéresse, voici un lien (et son ebook gratuit) aidant à la provocation consciente de "sorties de corps" ou "rêve lucide" (mis dans le même panier pour le moment) : https://remspace.net/how-to-lucid-dream/
Sorties de corps, définition (plus ou moins personnalisée) : utiliser une phase de sommeil paradoxal pour avoir l'impression de sortir de son corps et de "flotter" ou "être à côté" de son corps physique. Pouvoir voir ce dernier, voyager, traverser les murs... en gros tout ce qu'un fantôme ferait ;D
Pour le moment je n'ai pas de preuves concrètes que nous "sortons" réellement de notre corps, comme une projection de conscience. J'attends de réunir ces preuves par un effort personnel quasi quotidien.

Alors, voici ma question, à tout ceux pratiquant l'auto-hypnose et notamment le système des questions/réponses en OUI et NON par le mouvement idéomoteur (bras, mains...) :
Demandez à votre inconscient ceci :
- Fais-tu des sorties de corps ?
- En fais-tu toutes les nuits ?
- Vas-tu quelque part ?
- Où vas-tu ?
- Cet endroit fait-il partie de notre réalité ?
- Considères-tu l'imaginaire comme étant une autre réalité ?
- Rencontres-tu des gens ?
- Connais-tu ces gens ?

Et poursuivez bien sûr tant que l'envie est là des deux côtés.
J'ai hâte de connaître vos réponses :)
Neige
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Neige
« utiliser une phase de sommeil paradoxal pour avoir l'impression de sortir de son corps et de "flotter" ou "être à côté" de son corps physique. »

Si c’est juste cette impression que tu souhaites, c’est très facile. Demande à ton inconscient de te piloter une petite expérience virtuelle positive de voyage comme tu la souhaites.
Et il réalisera ton voeu car il adore çà.

On en fait tous toutes les nuits, mais peu en gardent le souvenir.
Sauf s’il a un but précis…
😌
 
R

RubyNeige

Membre
messages
3
Points
210
Bonjour Surderien, c'est gentil de m'avoir répondu mais ce n'est pas du tout ce que je demandais :) Si tu lis le message jusqu'au bout, tu verras que ma question est :
"Alors, voici ma question, à tout ceux pratiquant l'auto-hypnose et notamment le système des questions/réponses en OUI et NON par le mouvement idéomoteur (bras, mains...) :
Demandez à votre inconscient ceci :
- Fais-tu des sorties de corps ?
- En fais-tu toutes les nuits ?
- Vas-tu quelque part ?
- Où vas-tu ?
- Cet endroit fait-il partie de notre réalité ?
- Considères-tu l'imaginaire comme étant une autre réalité ?
- Rencontres-tu des gens ?
- Connais-tu ces gens ?"

Merci aux futures réponses qui pourront aider mon sondage !
P.S: je fais souvent des sorties de corps et rêves lucides dont ce n'est pas le but de mon message ^^
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Jamais fait d'expérience de sortie de corps, rêve lucide oui c'est très réel dans les sensations...
Je comprends bien ta question avec ces questions, mais quelle est le but de ce sondage pour toi ?
 
R

RubyNeige

Membre
messages
3
Points
210
Malheureusement si j'en dis le but le sondage risque de perdre sa valeur. L'important pour moi est que les gens dans la possibilité de le réaliser soit au courant le moins possible pour avoir des réponses les plus naturelles/spontanées possibles, "pures" si j'ose dire, tout à fait personnelles et non pas en fonction de ce que j'attends :)
 
Vous aimerez:
altvll
  • Question
  • altvll
Réponses
14
Affichages
3 K
altvll
altvll
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Kamou
  • Question
  • Kamou
2
Réponses
58
Affichages
10 K
cl7777
cl7777
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
20
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut