1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour de Magou

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par magou, 8 Février 2010.

1. magou

magou Membre

Inscrit:
    8 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Genève

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous!
    Je viens de découvrir l'auto-hypnose au travers d'une "formation" de 3 jours. J'étais attirée par le fait de pouvoir arriver... enfin... à arrêter de fumer, mais plus globalement, je cherchais un moyen de mieux gérer ma vie, mes "angoisses existentielles" autrement que par mon intellect qui n'est pas très franc!
    Je m'entraine à me mettre en état d'hypnose, mais j'ai encore beaucoup de difficultés à élaborer mes suggestions et qu'elles parlent vraiment à mon subconscient. Je suis preneuse de toutes vos bonnes idées!!!

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    Bonjour Magou

Avez vous réussi à cesser de fumer ?

Quelle suggestion pour quelle gestion recherchez vous ?

8)

PS : Peut-être que jusqu'à maintenant, avec votre propre hypnose, vous n'aurez pas réussi à ne pas arrêter de fumer...

mais si comprenez tout le procédé des suggestions, toute la différence entre suggestion bloquante et suggestion débloquante,

alors vous débloquez l'ensemble, hypnotiquement parlant, car c'est mathématique !

:roll: