Bonjour de Nouvelle Calédonie

  • Initiateur de la discussion alain delaunay
  • Date de début
alain delaunay

alain delaunay

Membre
messages
31
Points
3 510
Localisation
Nouméa
Bonjour,
Je suis praticien en Hypnose Ericksonienne depuis peu de temps. Avant d'ouvrir mon cabinet à Nouméa je prends le temps nécessaire pour regrouper toutes les informations qui pourraient m'être utiles et aussi des scripts, métaphores... Je travaille sur mes cartes de visite, un site et une page facebook. Bref ! C'est pas le travail qui manque.
Je viens de m'apercevoir qu'il y a d'autres praticiens qui habitent en Nouvelle Calédonie. Je me sens donc moins seul.
Amitiés à tous ceux qui liront ce message.
Alain
 
rockytrois

rockytrois

Membre
messages
4
Points
1 140
Localisation
lyon
salut ! J'ai passé trois ans en Nouvelle Cal : tu vas te régaler pour pratiquer à partir du vendredi soir ..
 
alain delaunay

alain delaunay

Membre
messages
31
Points
3 510
Localisation
Nouméa
Net ! le vendredi soir c'est la fête à gogo à la baie des citrons. Pourtant suis pas certain que ceux qui font la fête aient besoin de moi le week end ,o)
 
alain delaunay

alain delaunay

Membre
messages
31
Points
3 510
Localisation
Nouméa
Je me demande où je peux poster des vidéos, mp3 et autres. Pour le moment je souhaite partager une vidéo sur un recadrage hypnotique alors ne sachant pas où le faire je le fais ici.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Dans les ressources vidéos, par contre il me semble qu'il y a une limite minimum de participation ou de temps d'inscription (pour limiter les pubs).
 
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
1
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
17
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
143
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut