bonjour je suis nouvelle

  • Initiateur de la discussion Dharma
  • Date de début
D

Dharma

Membre
messages
2
Points
2 090
Bonjour
je viens de rejoindre votre maison :p
Je suis intéressée pas l’hypnose Ou plus précisément l’auto-hypnose pour faire une régression dans mes vies antérieures et pour gérer une maladie héréditaire dont je suis atteinte et qui me vaut de subir une opération importante dans le courant de ce mois :?
Je vis près de bordeaux , je travaillais jusqu’à présent dans un restaurent, j’ai 4 filles
Voilà je ne sais pas trop quoi vous dire :oops:


Bises Dharma
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
bonjour,

l'hypnose est une très bonne idée pour se préparer à une intervention importante
après une telle séance d'hypnose, il peut aussi être très utile d'en prolonger les bénéfices par des séances en autonomie - que l'on appellera de l'auto-hypnose.

pour ce que mes compétences personnelles me permettent, c'est de cette manière là que je procède afin d'apporter la meilleure aide possible dans ce cadre de proximité d'un évènement important (éventuellement redouté) sachant qu'en général on dispose de relativement peu de temps pour sa préparation jusqu'à l'évènement...
 
D

Dharma

Membre
messages
2
Points
2 090
merci a toi castirix (j ' espere ne pas avoir fait de fautes dans ton pseudo ) :?

comment dois-je faire stp je suis trés novice

merçi a toi :wink:
 
P

poulloutte

Membre
messages
7
Points
860
voilà je me présente à vous car vous êtes mon dernier recours. J'ai 46 ans et souffre de dépression depuis des années. Je n'arrive pas à ouvrir mon coeur à un psy. On m'a conseillé l'hypnose. Qu'en pensez vous.
 
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
17
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
143
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut