1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

bonjour (kalio)

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par kalio, 8 Février 2012.

1. kalio

kalio Membre

Inscrit:
    6 Février 2012
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

Je ne sais pas si je posterai un jour,mais comme je visite le site regulierement,autant me presenter,ne serait ce que par politesse :)

De mon vrai prenom,je m'appelle julien,j'ai 23 ans et j'habite le sud ouest de la france.

Je m'interesse au sujet de l'hypnose depuis peu (6 mois tout au plus) et je m'y suis mis de facon "serieuse" que depuis un mois( par serieux, j'entends que je lis ou pratique tout les jours)
    Je n'es pas encore été hypnotiser par quelquun,mais je pratique l'auto-hypnose a un niveau que je qualifirais de débutant.

J'attends de ce site d'approffondir les quelques notions que j'ai dans ce domaine,et le but recherche et d'abords une certaine hygiène mentale.

Voila,je pense avoir tout dit. :)

Julien

2. Magicpop

Magicpop Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bordeaux
    Salut, tu es ou dans le sud ouest, j'essaye de créer un petit groupe sur Bordeaux, si tu n'es pas loin on peut se voir.

3. Sitar

Sitar Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Vélizy-Villacoublay
    Bienvenue :)

Magicpop, on t'a déjà dit que t'avais la tête de Neil Strauss? :)

4. kalio

kalio Membre

Inscrit:
    6 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Desolé moi je suis dans le lot,sa fait un peu loin :)