1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

bonjour l'équipe!

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par lavorton, 2 Octobre 2010.

1. lavorton

lavorton Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Salut à tous.
    Je lis depuis quelques jours ce forum, je le trouve très intéressant. Je suis étudiant en école d'ingénieur passionné de pnl et hypnose Ericksonienne depuis environs 3 ans.Les rapports entre les individus et les croyances m'ont toujours intrigués. La partie qui traite la communication en pnl et celle qui m'attire en particulier, j'aime bien faire mes petits tests d'ancrage ou de suggestion pour appuyer toute la théorie vue dans les livres. J'espère pouvoir partager mes expériences avec les membres de ce forum, mais surtout apprendre d'avantage sur la pratique de la pnl et découvrir de nouvelles possibilités car ce qui me manque c'est un échange constructif avec des personnes initiées.

2. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    Bienvenue,

je suis assez intrigué par le nombre d'ingénieurs intéressé par la PNL et l'hypnose.

Beaucoup l'on été ou le sont...

3. lavorton

lavorton Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Dans mon entourage je n'en connais aucun, il doit cependant y en avoir même si je crois que ca ne cours pas les rues. Je pense que l'on aurait cependant tout à y gagner d'utiliser la pnl dans ce domaine. Il me semble d'après certaines sources que l'école d'ingénieur ESIAL à Paris dispense des cours de développement personnel en première année en s'inspirant de quelques techniques de pnl, mais je ne pense pas que ca aille plus loin.

4. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Hello et bienvenue !

Ingénieur et maitre praticien en PNL, et oui ça existe :D
    Perso je crois que mon fil rouge a été l'envie de comprendre d'abord le fonctionnement concret des choses et puis les améliorer en les aidant à donner leur potentiel et en mélangeant ça à l'envie de donner du sens, ça donne le gout pour la PNL.

a+