1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour ou peut être bonsoir a tous

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Darkangel250568, 1 Février 2016.

1. Darkangel250568

Darkangel250568 membre

Inscrit:
    1 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Liege

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,
    Tout d'abord, merci de m'accepter sur ce forum qui me parrait assez sympathique !
    Je ne suis pas très présentations, cela dit, je vais faire de mon mieux !
    Psycho et Hypnothérapeute_PNL . (Mentaliste) . Ici Juste par l'envie d'échanger, de peut être partager ou peut être simplement explorer de nouveaux horizons dans ce monde qui est des fois encore trop qualifié de mystérieux par ceux qui ne connaissent pas ou qui découvrent petit à petit ! Peut être aussi aider à faire découvrir certaines disciplines aux personnes qui recherchent des informations ... Je pense que simplement, ce sont des domaines ou même après des années d'expériences, il y a toujours a découvrir et matière à rechercher et à améliorer certaines choses, donc ce forum est, je pense un bonne initiative a laquel j'adhère et ou j'espère pouvoir y ammener un peu de ma contribution personnelle et de mon temps perdu !

Amitié, Yves

2. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Bienvenue et à bientôt d'échanger avec vous

Darkangel250568 apprécie ceci.
Chargement...