Bonjour Richard du 92

  • Initiateur de la discussion richard92500
  • Date de début
richard92500

richard92500

Membre
messages
3
Points
610
Bonjour à Tous et à toutes :),

Je m'appelle Richard, j'ai 47 ans. J'ai suivi la formation de praticien en Hypnose chez Psynapse à Paris au mois d'août.

Concernant la formation, elle a été très intense mais très enrichissante avec un très bon esprit d'équipe entre stagiaire. Nous continuons à nous rencontrer sur la région, se faire de la vision....

Dans le cadre d'un projet de reconversion, j'envisage de poursuivre ma formation en tant que maître praticien Hypnose & PNL, faire du coaching de vie et pratiquer la DNR proposés par Psynapse.
Mais pour cela il va me falloir monter un dossier car je souhaite me faire financer ces formation par mon organisme de reconversion dont dépend mon service. ( cela consiste à monter un business plan, avec des questionnaires auprès de professionnels de la région parisienne... bref besoin d'un coup de pouce à ce niveau là... et pour beaucoup d'autre chose aussi

Sinon je pratique l'auto-hypnose, la respiration cardiaque et la méditation , très utiles sur le plan personnel, professionnel et sportif ( pratique de l'apnée).



Bref ravi de ce choix professionnel et de rejoindre Transe-hypnose :D
 
Vous aimerez:
David62
  • Question
  • David62
Réponses
21
Affichages
4 K
Singin
Singin
V
  • Question
  • valerievalerie
Réponses
4
Affichages
5 K
stouforum
stouforum
schaller
  • Question
  • schaller
Réponses
13
Affichages
3 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
12
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
23
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
159
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut