Bonjour tout le monde :-)

  • Initiateur de la discussion niko971
  • Date de début
N

niko971

Membre
messages
9
Points
1 590
Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Nicolas,
j'ai 21 ans,
Et je suis ici pour trouver des réponses face à mes problèmes.
J'ai une phobie quelque peu particulière puisque j'ai peur des femmes.
Suite à ce qu'il s'est passé dans ma vie auparavant, j'espère pouvoir trouver des réponses ici.

Bonne journée :)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. Perso je ne me mords pas (enfin en théorie ;)). N'hésites pas à partager ce qui s'est passé pour toi.

J'avais longuement discuté avec un jeune homme complétement traumatisé et qui haïssait les femmes à cause de sa première histoire d'amour, il n'arrivait pas à tourner la page et considérait toutes les femmes comme des gros dangers potentiels. C'est tellement dommage, c'est se priver de la compagnie de la moitié de l'amitié. Et si certaines sont dangereuses, toxiques, comme certaines hommes d'ailleurs, d'autres sont adorables, gentilles etc.
 
N

niko971

Membre
messages
9
Points
1 590
Merci de votre accueil, ça fait plaisir.

En fait, je cherche un hypnothérapeute pour ce genre de problèmes (phobie, traumatisme) sur Paris, même si le forum est hyper clair, je n'ai pas encore pris mes marques, et j'aimerai posté une annonce pour ça (dans "Phobie", "Besoin d'aide" ?).

D'ailleurs, je me demande s'il ne vaudrai pas mieux que ça soit un homme (non pas que je sois spécialement misogyne, mais vous comprenez pourquoi...).
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Pas de soucis on peut comprendre que tu préfères voir un homme si tu as la phobie des femmes! (Ceci dit voir une femme pourrait avoir son intérêt. Je me souviens avoir pris une attitude très masculine et provocatrice vis à vis de ce jeune homme qui haïssait les femmes et ça lui avait permis d'accepter le contact et aussi de faire une première faille dans son monobloc de haine).
Vas-y poste ton annonce, n'oublie pas de préciser ta ville et fais le tri dans les réponses que tu recevras.
 
N

niko971

Membre
messages
9
Points
1 590
Effectivement, je ne l'avais pas vu dans ce sens, ça pourrait être porteur.

Merci Prudence.
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Bonjour Niko.

Bienvenue sur forum.
Comme horrible gonz, c’est moi la meilleure ici parce que je hais les mecs, ils me sortent par les yeux, ils m'horripilent, je les déteste,
ils puent des pieds, rotent et n'aiment que le foot,
ils mentent, ne disent jamais la vérité, racontent des histoires et réfléchissent avec quelque chose d'autre que le cerveau.

ils ne m'invitent, JAMAIs ! et je sais pas pourquoi...

Quoi qu'il en soit, je te comprends à 100%.
@ bientôt ?
 
N

niko971

Membre
messages
9
Points
1 590
Je te comprends, moi non plus, je n'aime pas les mecs, les femmes, symbole même de la délicatesse, il n'y a que ça de vrai :)
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Je sens que nous allons bien nous entendre :)
Alors, la satané douceur feminine me gave, elle me gonfle, m emmerde et me soule.
C est d un en nuit mortelle, de quoi faire flipper même un intello tres haut placé.

Les femmes douces, parlons en (hors creme, huile de massage, bains moussant, hamam et une touche de Miss Dior) . Sont souvent confondues avec des objets, les objets se brisent et finissent a la poubelle. Excepte pinochio qui devint un vrai petit etre humain appartenant au genre masculin (information non verifi3e)

Une femme douce, kececé selon toi?
 
N

niko971

Membre
messages
9
Points
1 590
Une femme douce? Ca existe? Jamais vu...
A moins qu'une fois brisées et mises en poubelle on ne les voit plus, dommage, ça ne doit pas être pire que les actuelles dévergondées...

Les mecs ne t'invite jamais? Je dis tant mieux, ce n'est pas un mec qu'il te faut, c'est un Homme...
 
N

niko971

Membre
messages
9
Points
1 590
Mmmh, je dirais grand blond, les yeux bleus, tablette incluse, intelligent, attentioné, câlin, surprenant, sociable, drôle, un Homme, un Vrai.

Ah non, en fait oulblie tout ça, le seul truc vrai c'est:" un Homme, un Vrai", encore faudrait-il savoir définir ce spécimen si rare et tant convoité...

Mais dis-moi Framboisine, tu n'as pas l'air d'avoir eu beaucoup de succès avec ces messieurs, si tu te demandes pourquoi, j'aurai des réponses (mp?), mais tu n'es pas la perdante dans l'histoire ce sont ces messieurs; c'est eux qui perdent à ne pas te connaître :wink:
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Toi, il te faut un touch dow du XIV de France :lol:

Moi j'aide de la chance. :lol:

Outside les macho menteurs, chieurs ennuyeux qui puent la morue, nient la douleur et n'ont de cesse à pensée kournalière...

vive les Bebop ouhlala Oops (j'ai glissé cheeeeef !) la bière et les pizzas, le café, le coca la clope et les vilaines taches sur les dents sans oublier les gueulantes et les portes claquées.

De l'action, comme disait mon anglais favoris : un petit pas, lauwreinece

Je file, j'ai crachoir, bonne journée tout le monde <3
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
5
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut