1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour tout le monde :-)

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par niko971, 28 Septembre 2013.

1. niko971

niko971 Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à toutes et à tous,
    je m'appelle Nicolas,
    j'ai 21 ans,
    Et je suis ici pour trouver des réponses face à mes problèmes.
    J'ai une phobie quelque peu particulière puisque j'ai peur des femmes.
    Suite à ce qu'il s'est passé dans ma vie auparavant, j'espère pouvoir trouver des réponses ici.

Bonne journée :)

2. thérapie29

thérapie29 Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    J'aime reçus:
    17
    Localité:
    Quimper
    Salut, niko971
    Comment ça se concrétise?

3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. Perso je ne me mords pas (enfin en théorie ;)). N'hésites pas à partager ce qui s'est passé pour toi.

J'avais longuement discuté avec un jeune homme complétement traumatisé et qui haïssait les femmes à cause de sa première histoire d'amour, il n'arrivait pas à tourner la page et considérait toutes les femmes comme des gros dangers potentiels. C'est tellement dommage, c'est se priver de la compagnie de la moitié de l'amitié. Et si certaines sont dangereuses, toxiques, comme certaines hommes d'ailleurs, d'autres sont adorables, gentilles etc.

4. niko971

niko971 Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci de votre accueil, ça fait plaisir.

En fait, je cherche un hypnothérapeute pour ce genre de problèmes (phobie, traumatisme) sur Paris, même si le forum est hyper clair, je n'ai pas encore pris mes marques, et j'aimerai posté une annonce pour ça (dans "Phobie", "Besoin d'aide" ?).

D'ailleurs, je me demande s'il ne vaudrai pas mieux que ça soit un homme (non pas que je sois spécialement misogyne, mais vous comprenez pourquoi...).

5. Philou13

Philou13 Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    5
    bonjour niko

6. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Pas de soucis on peut comprendre que tu préfères voir un homme si tu as la phobie des femmes! (Ceci dit voir une femme pourrait avoir son intérêt. Je me souviens avoir pris une attitude très masculine et provocatrice vis à vis de ce jeune homme qui haïssait les femmes et ça lui avait permis d'accepter le contact et aussi de faire une première faille dans son monobloc de haine).
    Vas-y poste ton annonce, n'oublie pas de préciser ta ville et fais le tri dans les réponses que tu recevras.

7. niko971

niko971 Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement, je ne l'avais pas vu dans ce sens, ça pourrait être porteur.

Merci Prudence.

8. Framboisine

Framboisine Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Ozoir la Ferrière
    Bonjour Niko.

Bienvenue sur forum.
    Comme horrible gonz, c’est moi la meilleure ici parce que je hais les mecs, ils me sortent par les yeux, ils m'horripilent, je les déteste,
    ils puent des pieds, rotent et n'aiment que le foot,
    ils mentent, ne disent jamais la vérité, racontent des histoires et réfléchissent avec quelque chose d'autre que le cerveau.

ils ne m'invitent, JAMAIs ! et je sais pas pourquoi...

Quoi qu'il en soit, je te comprends à 100%.
    @ bientôt ?

9. niko971

niko971 Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Je te comprends, moi non plus, je n'aime pas les mecs, les femmes, symbole même de la délicatesse, il n'y a que ça de vrai :)

10. Framboisine

Framboisine Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Ozoir la Ferrière
    Je sens que nous allons bien nous entendre :)
    Alors, la satané douceur feminine me gave, elle me gonfle, m emmerde et me soule.
    C est d un en nuit mortelle, de quoi faire flipper même un intello tres haut placé.

Les femmes douces, parlons en (hors creme, huile de massage, bains moussant, hamam et une touche de Miss Dior) . Sont souvent confondues avec des objets, les objets se brisent et finissent a la poubelle. Excepte pinochio qui devint un vrai petit etre humain appartenant au genre masculin (information non verifi3e)

Une femme douce, kececé selon toi?

Chargement...