1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour tout le monde

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Florine, 13 Mai 2014.

1. Florine

Florine Membre

Inscrit:
    13 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Moi c'est Florine,
    Je suis nouvelle et novice.
    Je suis passionnée par tout ce qui touche à l'esprit humain mais je n'ai aucune formation, donc c'est en lisant, en me documentant un peu tous les jours que j'essaie de m'instruire (et de me "guérir" de blocages divers et variés!).
    J'ai voulu devenir membre de ce forum parce que j'ai récemment découvert l'hypnose et son champ d'action. Et pouvoir partager avec des personnes qui maitrisent et avec des personnes qui débutent aussi.
    Je suis au tout début de l'auto hypnose, j'ai bien compris le principe, y a plus qu’à pratiquer!
    A bientôt

Flo

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue, effectivement la pratique c'est très important, comme pour tout d'ailleurs. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, et même plus encore ^^. Si tu as des questions n'hésite pas à lire les différentes catégories de forums et à participer et poser tes questions.

3. Florine

Florine Membre

Inscrit:
    13 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour ton encouragement. En tant que personne timide et réservée, je dois dire que le forum c'est une grande première pour moi! Et vu la mine d'informations, je trouve que ça rassure pour ne pas partir dans tous les sens lorsqu'on expérimente tout seul.

4. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    414