BONJOUR !

  • Initiateur de la discussion SLY
  • Date de début
S

SLY

Membre
Pro
messages
11
Points
810
Age
49
Localisation
L'isle D'abeau
Bonjour à tout le monde , je me prénomme Sylvain et j'habite sur Bourgoin Jallieu . J'ai suivi en 2018 et 2019 des formations en hypnose avec Psynapse à Lyon . Aujourd'hui j'exerce , en parallèle de mon activité principale, principalement par le biais du bouche à oreille . Je traite toute forme de problématiques mais j'ai une forte préférence pour l'hypnose spirituelle . J'ai d'ailleurs participé à un atelier TCH du Dr Charbonnier et c'était juste un truc incroyable !! Voilà j'aimerais beaucoup discuter avec des gens passionnés comme moi ! A bientôt !
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bienvenue....Qu'est ce que vous faites avec l'hypnose spirituelle?
 
S

SLY

Membre
Pro
messages
11
Points
810
Age
49
Localisation
L'isle D'abeau
Bonjour et merci ! En hypnose spirituelle , j'accompagne mes patients qui essaient de rentrer en contact avec des défunts , voire "simplement" d'avoir des messages , avec je dois l'avouer un certain succès .
Tout se passe dans un esprit très positif , serein et plein de bienveillance .
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Pour faire un travail de deuil?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Sylvain

Je suis également passionné par la transcommunication...

On peut en parler sur un fil dédié ou en mp car le sujet est encore considéré comme marginal et ésotérique en hypnose ordinaire.

Pourtant le métaphorique est, la clef de la porte de notre au-delà.

;)
 
S

SLY

Membre
Pro
messages
11
Points
810
Age
49
Localisation
L'isle D'abeau
Bonjour surderien , toujours d'accord pour discuter , en particulier sur la transcommunication !!
merci !!
 
Hope39

Hope39

Membre
messages
66
Points
1 760
Localisation
Grenoble, France
Bonjour Sly,
Je suis de Grenoble...
Vous avez fait comment pour vous former à côté de votre travail ?
Le week end ?
 
S

SLY

Membre
Pro
messages
11
Points
810
Age
49
Localisation
L'isle D'abeau
Bonjour Hope39 ! pour pouvoir suivre les formations proposées j'ai utilisé mes jours de congés ! je ne suis pas éligible au DIF et les formations se déroulaient sur plusieurs semaines consécutives .
J'ai du faire quelques sacrifices au regard de ma vie personnelle , mais au vu de ce que ces formations m'ont apportées , je n'ai aucun regrets !
 
Hope39

Hope39

Membre
messages
66
Points
1 760
Localisation
Grenoble, France
Merci pour ton retour
Et le prix de cette école est à hauteur de combien ?
J'ai tellement envie de me lancer comme toi en restant salariee pour le moment
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'ai d'ailleurs participé à un atelier TCH du Dr Charbonnier et c'était juste un truc incroyable !! Voilà j'aimerais beaucoup discuter avec des gens passionnés comme moi !
Bonjour,
tu peux nous expliquer ?
 
S

SLY

Membre
Pro
messages
11
Points
810
Age
49
Localisation
L'isle D'abeau
Bonjour , pour les tarifs de l'école ou j'ai étudié ( psynapse ) il faut environ compter entre 2700€ pour le niveau praticien et 2700€ pour le niveau maitre praticien . Les tarifs sont affichés sur leur site en toute transparence. A titre personnel je n'ai bénéficié d'aucune aide de quelque sorte que ce soit . Comme je le disais précédemment , dans mon cas , ce fut quelques sacrifices !!
et c'est clair que c'est une somme , il faut bien réfléchir .
 
S

SLY

Membre
Pro
messages
11
Points
810
Age
49
Localisation
L'isle D'abeau
Bonjour dide70 , un atelier TCH (trans communication hypnotique ) est un atelier durant lequel un groupe d'une trentaine de personnes à peu près suivent une séance d'hypnose collective . Nous sommes installés sur des transats, avec un casque ,dans lequel est diffusé une bande son, et le Dr charbonnier raconte son script d'hypnose spirituelle. Je t'invite à consulter son site internet et/ou son profil facebook pour plus d'informations.
Cet atelier à pour but la communication avec l’au delà , ou les défunts . Pour certaines personnes , il ne se passe pas grand chose voire rien. En revanche , pour d'autres cela fonctionne très bien .
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Pour certaines personnes , il ne se passe pas grand chose voire rien. En revanche , pour d'autres cela fonctionne très bien .
Oui je sais, pour certaines personnes il ne se passe pas grand chose et je suis sûr que je ferais partie de ceux-là si je me livrais à l'expérience...
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
31
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
30
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
164
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut