Bonjour ^^

  • Initiateur de la discussion DjPoke
  • Date de début
DjPoke

DjPoke

Membre
messages
6
Points
2 190
Localisation
Corté (Corse/France)
Bonjour à tous et à toutes :D

Je m'appelle DjPoke, et je suis passionné de spirituel et de science, deux choses qui semblent incompatibles mais dont je pense qu'elles ne le sont pas. :)

Je suis compositeur de musique à la base, et schizophrène de mon état.

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est que je ne maîtrise pas l'auto hypnose, mais pourtant, j'aimerai que quelqu'un la maîtrisant m'aide à réaliser une vidéo simple. (pouvant finir sur youtube si elle fonctionne à court ou à long terme)

Il s'agirait de faire donc une vidéo plongeant un être dans un état d'autohypnose, et lui demander de cherche dans son inconscient à vivre des passages de la vie du Christ ! (ceux où il a réussi à guérir des malades, et ressusciter un mort)
Ensuite, il sera demandé à l'auto hypnotisé de se rappeler comment il faisait pour guérir.
Enfin, là, on termine la séance d'autohypnose par un retour à l'état de conscience, mais en demandant à l'hypnotisé de ne pas perdre la connaissance acquise.

Je sais que cela peut parraitre étrange comme scéance d'autohypnose vidéo, mais si le monde avait dans sa totalité la capacité du Christ, il n'y aurait plus ni guerres, ni morts, ni blessés... etc

Encore faut t'il que cette technique marche, et que la personne qui souhaite l'enregistrer en vidéo y croit un tant soit peu. :)

Si quelqu'un est intéressé, merci de me le dire. Je suis prêt à jouer les cobayes.
 
Vous aimerez:
undy
  • undy
Réponses
4
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
farfadetdesbois
  • Question
  • farfadetdesbois
Réponses
3
Affichages
2 K
laréponse
L
undy
  • Question
  • undy
Réponses
0
Affichages
2 K
undy
undy
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
38
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
40
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut