orgyen
Membre
bonjour a toutes et a tous, je me presente christophe de lyon 40ans actuellement travaillant dans la restauration et desirant me reconvertir profesionnellement, tres interessé par l hypnose depuis tres longtemps.
je voudrais me servir de cet outil notament pour offrir aux gens une bulle de relaxation en complement d autre outils, en effet ayant été hypnotisé et ayant ressentit une profonde relaxation je voudrait apporter aux gens ce bien etre.
j ai eu un entretien avec un hypnotherapeute de formation psy et son analyse etant que je me trompait d outil car l hypnose ne relaxe pas et qu elle peut etre dangereuse si l on ait pas therapeute,
a savoir que je ne souhaite pas faire de la la therapie mais seulement de la relaxation.
Que penser vous de son analyse? doit je abandonner la voie de l hypnose?
tout vos conseils seront les bienvenus, je vous remercie par avance
bonne journée a vous
je voudrais me servir de cet outil notament pour offrir aux gens une bulle de relaxation en complement d autre outils, en effet ayant été hypnotisé et ayant ressentit une profonde relaxation je voudrait apporter aux gens ce bien etre.
j ai eu un entretien avec un hypnotherapeute de formation psy et son analyse etant que je me trompait d outil car l hypnose ne relaxe pas et qu elle peut etre dangereuse si l on ait pas therapeute,
a savoir que je ne souhaite pas faire de la la therapie mais seulement de la relaxation.
Que penser vous de son analyse? doit je abandonner la voie de l hypnose?
tout vos conseils seront les bienvenus, je vous remercie par avance
bonne journée a vous