1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

bonjour

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par dutreuilh, 22 Novembre 2013.

1. dutreuilh

dutreuilh Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

salut,je m'appelle christophe j'ai 29 ans et je viens de bordeaux,j'ai découvert ce forum un peu par hasard en cherchant des informations sur l'autohypnose (merci google^^)car la vérité est que je galérait un peu dans mes seances d'autohypnose mais heureusement comme je suis perseverant je compte bien continuer mes recherches pour aboutir a mes fins. Et j'espere pouvoir trouver les reponses a mes question sur ce forum.

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. On t'apportera toute l'aide qu'on pourra, l'auto-hypnose est une ressource incroyable, une grande aide. Et comme pour tout: plus tu pratiques plus c'est facile et rapide. C'est normal que les débuts soient parfois difficiles, ça dépend des gens, mais c'est clair que plus tu fais, plus c'est facile et agréable et plus tu arrives à faire de choses.
    N'hésites pas à parcourir les posts, à en créer pour tes questions, à tester etc.