1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par MrG, 17 Janvier 2014.

1. MrG

MrG Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Tout d'abord meilleur vœux a tous.

Je viens sur ce site car je souhaite apprendre l'hypnose (eriksonienne ou autre), si quelqu'un peut me renseigner sur les techniques d'hypnose aussi bien au niveau de la prise en main du "proposé", que sur ce qu'il faut lui dire pour le placer en transe je vous en remercie par avance

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    451
    Localité:
    Nancy
    Bonjour, bienvenue et bonne année. La réponse à la question me semble trop vaste pour que je puisse y répondre comme ça, tu as déjà lu des livres, des articles, vu des vidéos, testé par toi même sur toi, vu quelqu'un faire sur toi ou sur un autre?

3. MrG

MrG Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    bonjour et merci de me répondre.
    pour info je suis plus que novice dans l'hypnose.
    pour ce qui concerne l'auto hypnose, je ne connais pas les tenant et les aboutissant, c a d je ne c pas comment cela se passe au moment ou l'on s'auto hypnotise.
    j'ai commencé a lire des doc et des post sur forum.
    cela me passionne. je souhaiterais approfondir mes connaissances théorique puis pratique par la suite.

4. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    451
    Localité:
    Nancy
    C'est une photo de Mesmer ton avatar? Sinon Diane V vient de mettre dans les ressources *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** et sinon j'ai mis quelques infos sur mon site *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** mais c'est très succinct et la plupart des infos sont déjà dans la ressource mise en ligne par DianeV.
    Sinon pour débuter je propose souvent d'essayer en auto-hypnose pour déjà ressentir ce que ça fait (ça permet aussi d'expliquer mieux comme ça peut être agréable aux personne à qui on propose l'hypnose ensuite).
    N'hésite pas à poser des questions. Sur le forum il y a des personnes qui pratiquent l'hypnose thérapeutique, des hypnotiseurs de spectacle, des streets hypno et des... multi-casquettes, des passionnés, des auto-didactes, des personnes qui ont enchaîné les formations etc.; ce qui le souhaitent répondront en fonction de leurs connaissance, expérience et intérêts.