Bonjour

  • Initiateur de la discussion Francois24
  • Date de début
F

Francois24

Membre
messages
1
Points
1 660
Bonsoir à toutes et tous, je m appelle francois, j ai 36 ans .je m intéressé à l hypnose depuis de nombreuses années déjà. Malgres les lectures et vision âges j ai du mal à devenir l hypnotiseur, j espère un jour sauter le pas . En attendant je me nourris de vos divers sujet qui m aident a en apprendre un peu plus. Merci
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. Pas de secret, il faut s'entraîner ^^. Bon courage. N'hésite pas à poser tes questions et si tu cherches des gens dans ta région pour pratiquer à demander et à regarder la carte de France des membres (mais tous ne sont pas actifs).
 
bahaa eddine

bahaa eddine

Membre
messages
8
Points
1 290
Age
52
Localisation
settat
Salut François,
Je vais vous vous révéler un secret pour reussir dans sa vie il faut travailer sur soit même en premier lieu , connaitre soi - même et savoir ce qu on est réellement et corrigér nos défaillance dont nos sommes inconscient de leurs existences puisque elle sont implantés dans notre subconscient et comme ca en peux nos faux croiyances qui nous freins dans notre vie
Par l hynose on peut changer nos croiyances et donner une confiance a nos capacités de notre super espri a faire tout ce que nous désirant on croiyant qu on est capable a atteindre nos objectifs avec plus de facilité qu il nous apparaît

Écouter hypnose :
Confiance en soi même
réactivité a la résolution des problèmes
Super apprentissage
se libérer du regard des autres
se libérer du conditionnement du groupe
ect

Bonne chance et prospérité
Bahaa eddine
 
Vous aimerez:
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
58
Pascaldubord
P
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
44
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
33
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
166
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut