1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Francois24, 28 Mars 2014.

1. Francois24

Francois24 Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonsoir à toutes et tous, je m appelle francois, j ai 36 ans .je m intéressé à l hypnose depuis de nombreuses années déjà. Malgres les lectures et vision âges j ai du mal à devenir l hypnotiseur, j espère un jour sauter le pas . En attendant je me nourris de vos divers sujet qui m aident a en apprendre un peu plus. Merci

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. Pas de secret, il faut s'entraîner ^^. Bon courage. N'hésite pas à poser tes questions et si tu cherches des gens dans ta région pour pratiquer à demander et à regarder la carte de France des membres (mais tous ne sont pas actifs).

3. bahaa eddine

bahaa eddine Membre

Inscrit:
    29 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    settat
    Salut François,
    Je vais vous vous révéler un secret pour reussir dans sa vie il faut travailer sur soit même en premier lieu , connaitre soi - même et savoir ce qu on est réellement et corrigér nos défaillance dont nos sommes inconscient de leurs existences puisque elle sont implantés dans notre subconscient et comme ca en peux nos faux croiyances qui nous freins dans notre vie
    Par l hynose on peut changer nos croiyances et donner une confiance a nos capacités de notre super espri a faire tout ce que nous désirant on croiyant qu on est capable a atteindre nos objectifs avec plus de facilité qu il nous apparaît

Écouter hypnose :
    Confiance en soi même
    réactivité a la résolution des problèmes
    Super apprentissage
    se libérer du regard des autres
    se libérer du conditionnement du groupe
    ect

Bonne chance et prospérité
    Bahaa eddine