Bonjour!

  • Initiateur de la discussion Magic
  • Date de début
Magic

Magic

Membre
messages
2
Points
980
Localisation
haute savoie
Bonjour je suis "Magic".
Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai était agréablement surprise par les questions (et réponses) pertinentes et les échanges constructifs entre les personnes sur l'hypnose, auto-hypnose etc sur ce forum. Je trouve ca merveilleux d'avoir un telle soutien!J'espère pouvoir contribuer et aussi apprendre de vous!

Etant nouvelle dans le domaine - je viens tout juste d'avoir mon certificat en "Praticien en Hypnose Ericksonienne"! Meme si j'en suis fière, et c'est une experience juste extraordinaire...
Je suis censé pouvoir me lancer en tant que hypnologue/thereapeute et commencer a exercer ce que j'ai appris, mais j'avoue avoir peur de me lancer!
C'est une plaisir d'être la pour apprendre encore plus sur ce sujet!
Dsl pour les fautes, le français n'est pas ma premiere langue et c'est la premiere fois que je suis sur un forum!
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue.
Pas de soucis pour l'orthographe, certains ont le français comme langue maternelle et font plus de fautes sur le forum^^.
Qui n'a pas peur de se lancer?
Tu ne feras pas les choses parfaitement, mais c'est aussi en regardant ce que tu fais, en écoutant les retours, en suivant une supervision etc. que tu pourras t'améliorer à chaque fois et de plus en plus au fil du temps.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
bienvenue et bonne chance pour tes futures séances
 
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut