1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

bonjour

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par ophelie35, 9 Septembre 2016.

1. ophelie35

ophelie35 membre

Inscrit:
    9 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    rennes

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour,

je m appelle ophélie j ai 16 ans et j habite à rennes.

je voudrais trouver des renseignements si l hypnose peut reduire le begaiement

2. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    261
    Localité:
    Belgique
    Bonjour, le bégaiement vient souvent d'un problème de respiration, d’ailleurs je parie que si tu chantes hop fini il n'est plus là.
    Normal le souffle à changé, donc il faut travailler sur le souffle, sentir son ventre, les chanteurs le savent on ne chante pas avec sa gorge, mais bien avec son ventre.

3. ophelie35

ophelie35 membre

Inscrit:
    9 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    rennes
    merci oui c'est vrai pour la chanson! et l hypnose peut aider?

4. mrdeep32

mrdeep32 Membre

Inscrit:
    27 Août 2016
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    France
    Bonjour,

Je pense que l'hypnose peut t'aider quand j'étais en crise d'anxiété ma respiration change et j'ai une sensation de serrage dans la gorge.

L'auto hypnose me permet de vraiment réguler cette respiration et cette sensation de serrage. J'ai essayer un ancrage lorsque je suis sur hypnose pour associer un signe (pincer les doigts par exemple) à cet état je relâche tout.

Je pense donc qu'avec un peu de travail tu peux réussir à contrôler cette respiration. Reste à trouver un bon thérapeute

5. ophelie35

ophelie35 membre

Inscrit:
    9 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    rennes
    c'est des bonnes nouvelles ca!! cool! et vers rennes vous en connaissez?