1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonsoir à toutes et tous

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par SophieD, 1 Septembre 2016.

1. SophieD

SophieD Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Arlon - Belgique

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Merci de m'accueillir sur votre forum...

Je suis hypnothérapeute depuis peu, issue d'une très belle formation proposée par Jean-Paul Dumas à Châteauroux cet été. J'y ai rencontré des gens formidables et ce métier fut une révélation.
    Je suis installée à Arlon, une petite ville située en frontières belgo-franco-luxembourgeoise.
    Issue du métier de la communication, dans le sens large, par un démarrage de carrière professionnelle au travers d'une passion qui était celle de la radio. Domaine dans lequel j'ai évolué une quinzaine d'année, jusqu'à la présentation d'une émission de télévision. Ensuite, je suis devenue Maman de 4 enfants. Durant ces années, je travaillais dans le milieu de la pub, dans diverses agences luxembourgeoises. L'effondrement de l'économie en 2008 m'a remise sur le chemin des études en psychologie, à Namur durant 2 années. Un domaine vaste dans lequel je me suis un peu perdue et que j'ai finalement abandonné ne trouvant pas chaussure à mon pied.
    J'ai toujours été attirée par la psychologie, depuis mon plus jeune âge. L'Etre Humain et son fonctionnement m'a toujours interpelée et sa compréhension, toujours aussi mystérieusement attirée...
    Récemment, j'ai changé de vie personnellement et l'envie de revenir vers la thérapie s'est refaite sentir. Je voulais trouver quelque chose d'efficace, parce que cette société se veut exigeante et les gens veulent que tout rentre dans l'ordre sur un claquement de doigts ! Et l'hypnose s'est mise sur mon chemin et tout s'est fait pour que j'aille dans cette voie.
    Je suis parallèlement, assistante dentaire à mi temps et de là aussi est partie l'idée de trouver des solutions à ces nombreux patients phobiques ou très stressés...

Voilà en quelques mots...

Belle soirée,
    Sophie

2. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Bienvenue Sophie, quel parcours!

3. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    261
    Localité:
    Belgique
    Oui tout à fait quel parcours, bienvenue a toi.

Chargement...