1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonsoir tout le monde

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Lambert, 18 Novembre 2013.

1. Lambert

Lambert Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je suis novice qui essaye de comprendre la notion de physique quantique en hypnose. J'ai découvert votre forum tout à fait par hasard lors de mes recherches. J'espère apprendre beaucoup de choses en vous lisant.
    Merci d'avance.

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Suscinio 56
    Bienvenue sur le forum !

La notion de physique quantique peut-être utilisée sous une forme différente en hypnose ésotérique ou en hypnose scientifique, dans un cas on part d'une hypnose indirecte en faisant imaginer des choses irrationnelles, dans l'autre on reste en hypnose directe, en allant plus loin dans la science rationnelle, tout en dépassant les limites actuelles des données de la science, pour formuler des hypothèses qu'on s'efforcera de valider...

Après qu'on parle de trou noir, de trou blanc, ou de trou pas troué du tout, c'est peut-être un peu la même technique de meubler du vide pour prendre possession de sa réalité, non ?

:cool:

Dernière édition: 19 Novembre 2013
  3. Lambert

Lambert Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour le message de bienvenue...

Avant d'aller aussi loin dans mes réflexions, je vais commencer par lire les deux livres de Oliver Lockert que l'on m'a conseillés....
    Par contre, je recherche un poste sur le forum (que j'ai lu il y a quelques jours) et dont je ne sais plus l'intitulé.... Il s'agit de l'expérience d'un monsieur, qui s'est "retrouvé" dans la peau de son collègue pour une journée de travail....collègue apparemment très speedé alors que lui était calme.... si vous pouviez me guider ça serait super gentil.... merci d'avance

4. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. Par contre désolée, je ne vois pas le post et je n'ai aucune idée de ce qu'est la physique quantique en hypnose ^^. Si quelqu'un se sent de nous faire un topo là dessus...

Chargement...