Formation Hypnose

Bonsoir, une nouvelle venue

• Initiateur de la discussion MAREVA24
  • Date de début
M
MAREVA24
Membre
Bonsoir à tous, je me présente Mareva, je suis très intéressée par le soin, dans son sens le plus large, et de plus en plus par le biais de techniques "alternatives". Je souhaite me former dès janvier 2016 à l'hypnose ericksonienne afin de combiner une prise en charge plurielle pour le public que j'accompagne (enfants déficients intellectuels). Je suis totalement novice en la matière et j'espère pouvoir trouver parmi vous des échanges qui nourriront mon intérêt pour cette voie... a bientôt.

jamesmamx
jamesmamx
Membre
Bonsoir et bienvenue. C'est une formation dans quelle école ?

• J'aime
moune
moune
Moderateur
Membre de l'équipe
bienvenue

• J'aime
cel
cel
Membre
Bienvenue Mareva.

• J'aime
M
MAREVA24
Membre
Merci à vous!
Je vais m'inscrire à l'Institut Milton H. Erickson de Normandie avec Lesieur et Lafon sur le 1er cycle 2016 à Caen.
Certains d'entre vous connaissent?
Bonne soirée

• J'aime
jamesmamx
jamesmamx
Membre
Tu as choisi une bonne école, je sais que les dirigeants de l'association sont pour la grande majorité des médecins ou psychologues. :)

M
MAREVA24
Membre
Ah je suis contente que tu me dises cela... j'espère y recevoir un bon enseignement je suis psychologue clinicienne et j'avais la crainte que cela ne soit trop orienté médical.

Pas inscrit ?
Vous n'avez pas de compte ? 
S'inscrire maintenant
ou Inscrivez-vous en utilisant
Nouveaux messages
Votre avis nous intéresse !

Posez vos questions, échangez et partagez votre point de vue sur le forum transe-hypnose.com

Hypnopraticien