1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonsoir!

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Perret Cédric, 24 Janvier 2014.

1. Perret Cédric

Perret Cédric Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je m’appelle Cédric, alias Zébrano, je suis dans le monde du spectacle depuis plus de 20 ans, comme magicien, sculpteur de ballons, animateur etc... J’ai découvert l’univers de l’hypnose il y à quelques mois et je suis devenu complètement fan. afin de bien démarrer dans ce nouveau métier, j’ai fait appelle à un professionnel et suivi une formation personnalisée de plusieurs jours, mon spectacle est en cours d’écriture. Je suis à la recherche de pleins de petits détails qui pourrait éveiller ma curiosité, me faire progresser etc... Merci de m’accueillir parmi vous. Je suis Suisse , maté, père de 2 enfants.

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Il y a des hypnotiseurs de spectacle comme DianeV qui pourront peut être t'aider. Si tu as un site pro tu peux aussi le mettre en signature. :)

Chargement...