T
Thierry88
Membre
je croyais que le mot le plus long de la langue Française était anticonstitutionnellementneurocognitivocomportementales
Non, c’est une technique de thérapie, pas de développement personnel.La technique est utilisable en auto brainspotting ?
Oui tout comme dide, j'avais bien compris cela aussi, si la voiture ne démarre pas et que j'ouvre le capot je peux te montrer le démarreur (localisation dans l'espace 3d) mais ensuite si je ne fais que cela comment le démarreur va re-fonctionner ?
Tu dis que c'est un point d'entrée, ok, mais qu'est ce qui fait que cela se "répare" ?
c'était pour faire une similitude....On n’est pas dans de la mécanique auto.
pas tout a fait vrai ça, il y a des choses que l'on ne sait pas, mais il y a quand mes des choses que l'on connaît et qui sont prouvées.On ne sait pas comment le cerveau fonctionne
Bon ben chacun son avis sur la question hein, le mien est faitOn est dans la mécanique quantique
C’est ce qui fait le charme des hypnoformateurs et c’est ce qui se dégage de leur formation.C'est bien cela le souci c'est tellement mystérieux, que personne ne semble savoir l'expliquer, alors je me demande comment se passe une formation que personne ne sait expliquer....
Pour les problèmes émotionnels je te conseil l'approche sensorielle de Luc Nicon, c'est gratuit, naturel et portable sans praticien....Pour des problèmes complexes et non localisés comme un traumatisme unique, la technique me paraît trop invasive. S'il faut restructurer tout l'équilibre émotionnel fragile, certes, mais qui s'est construit sur toute une vie et qui permettait une certaine viabilité, je ne veux pas m'avancer plus. Je regrette car maintenant, après quelques séances, je suis entre-deux. Si c'était à refaire je ne l'aurais pas fait