Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
non connais pas, attention toujours, la tendance est de proposer autres choses, quelques choses de différent, de plus efficace. Ceux qui connaissent un peu n'y verront souvent rien de plus que des mots prometteurs...
C est ce qui m'a séduit, et pour arriver à son niveau il faut une belle richesse intérieure. On entend très facilement les personnes qu elle a formé. Je sais que je ne regrette pas du tout. Bien au contraire. Je pense qu il faut choisir sa formation en fonction de sa personnalité, le style d hypnose qui nous correspond le plus.... Sinon la Maggie ne marche pas on est dans de la lecture de protocole... Et mon expérience m à prouvé... Ce n est pas ce que le patient recherche... Il faut la forme et le fond... Cela n engage que moi.
Pour le perfectionniste ,lui dire tout simplement :apprenez à être imparfait ;faire le deuil après un divorce :lui expliquer de se détacher du monde de l’autre et lui apprendre que l’autre n’ est pas elle ou lui...lui faire imaginer le monde de la « liberté « sans les contraintes du mariage