1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

bruit blanc en .mp3 ici

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par undy, 3 Juin 2011.

1. undy

undy Membre

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Villeurbanne (France)

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Salut,

Je me suis créé un enregistrement de bruit blanc pour mon autohypnose.Les objectifs étaient:
    -une bande son capable d'atténuer les autres sons (le casque audio seul a déjà un petit effet,mais je voulais plus que ça)
    -une bande son stable et non-intrusive (les musiques m'empêchent de me concentrer,et je ne parle pas des autres .mp3 avec paroles quelles qu'elles soient)
    -pas de coupure frustrante causée par le redémarrage de l'enregistrement (d'où une durée un peu dingue d'1h30)

Si ça peut intéresser des gens,j'y met à disposition: *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Pour info,j'ai généré ceci avec le logiciel (gratuit) Audacity,puis j'ai utilisé 2 fois l'effet amplification,d'abord à -24,puis à -12 pour baisser le volume.
    Peut-être que ce dernier point était de trop et qu'il aurait été mieux de baisser le volume directement dans les réglages pc/casque,m'enfin c'est comme ça qu'est ma version.

edit: finalement, j'ai fait et j'expérimente la version "bruit blanc pur": *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

2. amrita

amrita Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    isere
    Merci Undy !

3. Molaco

Molaco Membre

Inscrit:
    2 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Sympa!
    J'en ai entendu parler il y a qques temps, enfin du concret !
    Il parait que ça sert (ou servait, dans l'après histoire), aux pilotes de chasse

Chargement...