L
lyamcarter
Membre
******** à dit:tant mieux
:9:lyamcarter à dit:Quelqu'un saurait comment trouver des chiffres concernant l'installation et l'ouverture d'un cabinet d'hypnose ?
J'ai vu nul part de business plan, CA, frais, ect
:lol:... hum... comment mieux formuler... :roll:... hum...lyamcarter à dit:avant toute installation en tant que entreprise ou autentrereneur ou artisan, il faut faire un business plan pour évaluer la viabilité du projet.
J'avoue ne pas comprendre le sens de vos réponses
Lemaléduqué à dit::9:lyamcarter à dit:Quelqu'un saurait comment trouver des chiffres concernant l'installation et l'ouverture d'un cabinet d'hypnose ?
J'ai vu nul part de business plan, CA, frais, ect
Euh... :roll:...???...... ... :lol: « Le vrai [hypnothérapeute] n'a pas de (business) plan établi et n'a pas l'intention d'[y] arriver. »
Extralucide "Shaun3412" ? Moi pas ! Pour savoir si le le sujet "lyamcarter" piétine ou avance à grands pas, il faut le lui demander personnellement. "(L) y am", are you ?Shaun3412 à dit:Avec toutes ces réponses digne d'intérêt, je pense que le sujet avance à grand pas !!! :roll:
katia (zoulouk) à dit:"Quand il faut baiser, certains font des plans Q"
Notez le romantisme !
Le business plan, c'est de la même veine.
Vous le faites à l'americaine, Lyam, mais nous sommes en France. Et comme pour tous les artisans, les debuts sont difficiles.
lyamcarter à dit:avant toute installation en tant que entreprise ou autentrereneur ou artisan, il faut faire un business plan pour évaluer la viabilité du projet.
J'avoue ne pas comprendre le sens de vos réponses
Shaun3412 à dit:Quelleréponsepertinente!!!
Bonjour Katia,katia (zoulouk) à dit:Et les rebouteux n'ont pas de plaque... à la campagne, tout se sait plus facilement qu'en ville.
Paroles d'évangile : pour ne pas se retrouver rac-ric, il faut du fric ! Maintenant, :shock: « la vie oblige l'homme à faire de nombreuses actions bénévoles. » (Stanislaw Jerzy Lec). Perso, toute la Souffrance m'accapare !valikor à dit:si on a pas envie de gagner du fric...
lyamcarter à dit:juste pour en revenir. Qui a fait l'expérience de l'autoentreprenariat assimilé libérale / RSI ?
quels sont les frais par trimestre ou par mois par exemple???
autre chose dites moi si je me trompe :
Si je prends
32 000 € max de CA / an = 2600 € max de CA / mois = 650 € max / par semaine
avec une consultation a un prix de 50 € et en bossant 5 jours par semaines
sa fait environ 2 à 3 consultations / jours max !!!! ( ou 10 à 15 par semaine)
Qu'en pensez vous est ce très vite limitant comme statut ou au contraire pour débuter c'est plutôt une bonne choses ?