Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Cath
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Cath, post: 19420, member: 434"] Laprun, Brûlures + intestin spasmé, tu as la totale :( Les grosse brûlures évoquent plutôt un pb au niveau de l'estomac. Du temps où je souffrais de colopathie, il y avait une longue liste d'aliments que je ne digérais pas. Une fois guérie, j'ai compris que ce sont les tensions internes qui empêchaient la digestion. Surderien a posté le lien d'une vidéo où un gastroentérologue parle de la façon dont il soigne les colopathes avec l'hypnose. Ecoute la vidéo, cela te confortera dans l'idée que tu fais exactement ce qu'il faut pour sortir de cette situation en voyant cette hypnothérapeute. http://www.fmcgastro.org/data/flash_con ... /index.htm Si la thérapeute a enregistré la 1ere séance ou si elle t'a donné un CD de relaxation, prends le temps de l'écouter tous les jours. Si tu n'as pas d'enregistrement de séance ou autre CD de relaxation/hypnose, je te conseille vivement de t'en procurer un. En attendant, respire profondément et calmement en fermant les yeux, c'est mieux que rien :? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Cath
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer