Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
CD d'auto-hypnose: efficace ou pub mensongère ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="judi90, post: 8839, member: 8415"] La personne dont je parle est très connue ( C.... H. G..... ) ; on ne voit que lui en recherchant des infos sur l'auto-hypnose sur internet. Je trouve qu'il en fait beaucoup trop. Oui je comprend ce que tu veux dire; je suis également de cet avis. j'ai toujours pensé qu'il y avait une raison à ce que certaines personnes réussissent tout ce qu'elles entreprenent et d'autres rien. Je suis davantage dans la deuxième malheureusement. C'est ce que je me suis dit. Non, nous n'avons pas évoqué ce genre de goûts. Ca fait partie de ce qui m'a surpris en sortant de séance. Avec tout ce que j'avais lu, l'hypnose était pour moi quelque chose d'assez complexe dans le sens ou la séance va dépendre de pleins de détails qui, même si ils s'apprennent, viennent pour beaucoup de l'expérience. Et là, on a eu une séance " sur catalogue". C'est pour ça que j'ai posté un 2ème message sur les CD parce que franchement, je n'ai pas l'impression qu'elle m'a plus apporté que ce que m'aurait apporté un CD. Ca me semble logique dans la mesure où c'est la première séance. Ce n'est pas logique où tout son discours tourne autour du fait qu'une séance suffise. Plus les jours passent, et plus je me dis que si j'y retourne ce ne sera pas vers elle. Je pense que ceci, l'hypnothérapeute me l'a très bien expliqué. Et ca me rappelle un livre que j'avais lu il y a longtemps qui s'appuyait sur la méthode coué. Merci Cath pour cette analyse très intéressante. j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum. C'est très intéressant de lire vos réactions à tous. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
CD d'auto-hypnose: efficace ou pub mensongère ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer