1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

CD d'hypnose de Kévin FINEL

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Métaphore, 29 Janvier 2010.

1. Métaphore

Métaphore Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Avez vous déjà testé les CD d'hypnose de K. FINEL notamment sur ce site :

http://www.hypnose-en-ligne.com/cd/le-d ... eur,1.html

J'avoue que le type a une voix extraordinaire, et le fait d'écouter juste un extrait me fait partir en AH très vite...

Je viens d'écouter tous les extraits, et c'est vraiment troublant, je crois que je vais procéder au téléchargement payant mais moins cher qu'à l'achat du CD.

2. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    cher...

3. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Pour avoir écouté certains extraits je me dis que pour ceux qui s'intéressent aux CD d'hypnose ça n'est pas si cher tant la qualité semble être au rdv.

4. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Le prix est fonction des moyens dont on dispose et de l'investissement qu'on souhaite y mettre.......

5. Métaphore

Métaphore Invité

Cher ? ben19 € pour 45 mn et vu la qualité des extraits que j'ai écouté, je vais me laisser tenter je crois... à combien sont vos séances Valikor ?

Même si je prends le pack des 5 CD consacré au développement personnel j'en ai pour 95 € (mode téléchargement), et en plus je peux les réécouter à chaque fois que je le désire, franchement je ne trouve pas ça super cher, une thérapie revient bien plus cher, bon je sais ça ne vaut pas une thérapie... quoique....parfois à lire certains messages on peut se demander...

Pourtant j'en ai écouté déjà des extraits audio sur le net, mais rien de comparable à ceux là...

Et alors vous n'êtes pas tenté de les acheter ?

6. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    Ce qui est en fait l'intérêt c'est le contenu, pas la qualité de l'induction.
    ni le charme de la voix.

7. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    J'ai testé en vrai Métaphore. :wink:

8. Métaphore

Métaphore Invité

Avec FINEL ?

9. Métaphore

Métaphore Invité

Ben pour moi si, et le contenu m'a l'air fort intéressant d'après ce qui est décrit, je vais tenter par un CD au hasard, je me fie à mon intuition... :wink:

10. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Oui

Chargement...