CD d'hypnose de Kévin FINEL

  • Initiateur de la discussion Métaphore
  • Date de début
M

Métaphore

Invité
Avez vous déjà testé les CD d'hypnose de K. FINEL notamment sur ce site :

http://www.hypnose-en-ligne.com/cd/le-d ... eur,1.html

J'avoue que le type a une voix extraordinaire, et le fait d'écouter juste un extrait me fait partir en AH très vite...

Je viens d'écouter tous les extraits, et c'est vraiment troublant, je crois que je vais procéder au téléchargement payant mais moins cher qu'à l'achat du CD.

 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Métaphore à dit:
Avez vous déjà testé les CD d'hypnose de K. FINEL notamment sur ce site :

http://www.hypnose-en-ligne.com/cd/le-d ... eur,1.html

J'avoue que le type a une voix extraordinaire, et le fait d'écouter juste un extrait me fait partir en AH très vite...

Je viens d'écouter tous les extraits, et c'est vraiment troublant, je crois que je vais procéder au téléchargement payant mais moins cher qu'à l'achat du CD.

cher...
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Pour avoir écouté certains extraits je me dis que pour ceux qui s'intéressent aux CD d'hypnose ça n'est pas si cher tant la qualité semble être au rdv.
 
M

Métaphore

Invité
valikor à dit:
Métaphore à dit:
Avez vous déjà testé les CD d'hypnose de K. FINEL notamment sur ce site :

http://www.hypnose-en-ligne.com/cd/le-d ... eur,1.html

J'avoue que le type a une voix extraordinaire, et le fait d'écouter juste un extrait me fait partir en AH très vite...

Je viens d'écouter tous les extraits, et c'est vraiment troublant, je crois que je vais procéder au téléchargement payant mais moins cher qu'à l'achat du CD.

cher...

Cher ? ben19 € pour 45 mn et vu la qualité des extraits que j'ai écouté, je vais me laisser tenter je crois... à combien sont vos séances Valikor ?


Même si je prends le pack des 5 CD consacré au développement personnel j'en ai pour 95 € (mode téléchargement), et en plus je peux les réécouter à chaque fois que je le désire, franchement je ne trouve pas ça super cher, une thérapie revient bien plus cher, bon je sais ça ne vaut pas une thérapie... quoique....parfois à lire certains messages on peut se demander...

Pourtant j'en ai écouté déjà des extraits audio sur le net, mais rien de comparable à ceux là...

laurenzo à dit:
Pour avoir écouté certains extraits je me dis que pour ceux qui s'intéressent aux CD d'hypnose ça n'est pas si cher tant la qualité semble être au rdv.

Et alors vous n'êtes pas tenté de les acheter ?
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Ce qui est en fait l'intérêt c'est le contenu, pas la qualité de l'induction.
ni le charme de la voix.
 
M

Métaphore

Invité
valikor à dit:
Ce qui est en fait l'intérêt c'est le contenu, pas la qualité de l'induction.
ni le charme de la voix.

Ben pour moi si, et le contenu m'a l'air fort intéressant d'après ce qui est décrit, je vais tenter par un CD au hasard, je me fie à mon intuition... :wink:
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Métaphore à dit:
Ah oui... ben alors ça pas été fameux pour vous...qu'est ce qui n'a pas collé ? Combien de séances avec lui ?

4-5 séances. Ca n'a pas donné de résultat mais je pense que c'est un excellent thérapeute, très doué.
 
M

Métaphore

Invité
laurenzo à dit:
Métaphore à dit:
Ah oui... ben alors ça pas été fameux pour vous...qu'est ce qui n'a pas collé ? Combien de séances avec lui ?

4-5 séances. Ca n'a pas donné de résultat mais je pense que c'est un excellent thérapeute, très doué.

Bon je sais qu'on s'est déjà apesanti sur votre cas, mais je voudrais comprendre ce qui n'a pas fonctionné. Ce manque de résultat était dû à quoi ? je suppose que vous avez dû y réfléchir ? malgré que 4/5 séances ça me paraît très insuffisant... Car si même avec un excellent thérapeute, vous n'obtenez pas de résultat, ben faut vraiment vous poser des questions...
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Métaphore à dit:
laurenzo à dit:
Me poser des questions sur quoi?

Ben d'après vous ? un excellent thérapeute qui ne vous apporte aucun résultat, où est le problème ?... y avez vous réfléchi ?

Nous y avons réfléchi avec lui. Il pensait ne pas trouver le bon angle pour arriver à un changement, que ma motivation etc n'étaient pas en cause.

Vous voyez Métaphore, un excellent thérapeute ne considère pas que tout est de la faute du patient et ne le culpabilise pas devant l'échec d'une thérapie. :wink:
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Par contre, comme je l'avais dit sur un autre post, je préfère ne plus aborder mon cas perso en dehors du post dédié ou des mp.

Merci d'avance !
 
Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie

Membre
messages
157
Points
2 950
Localisation
Avignon - Ajaccio
Je trouve moi aussi que Kevin Finel est un formateur et un thérapeute excellent ! Ses cd sont à écouter et réécouter !
 
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
124
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut