Cherche hypno Sur marseiile style NicolaS wolff

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Kanelle kaya, 3 Mars 2017.

  1. Kanelle kaya

    Kanelle kaya

    Inscrit:
    3 Mars 2017
    Bonjour
    J habite marseille 12 je cherche un Maitre praticien style Nicolas wolff Esce que je peux trouver a marseille ou environ un bon hypnotherapeute qui aurait suivi voir former par Nicolas wolff?
    Car marseille Strasbourg c est un peu compliqué !! Pouvez vous m aider
    Merci kaya
     
  2. Le Sage

    Le Sage

    Inscrit:
    20 Août 2015
    Bonjour.
    Certaines "écoles" proposent une une certification de "Maître Praticien" pour moins de 300 €... En d'autres termes, on peut "acheter" ce titre. qui n'est en rien un gage de qualité.
    Il est toujours plus intéressant de s'intéresser au parcours du Praticien, à son approche de l'Art de l'Hypnose, à ses compétences transversales...

    D'autre part, quand tu parles de "style Nicolas Wolff", tu veux dire quoi ? Doux, tactile, directif, et un peu théâtral ? Tu parles des états Esdale, des effets du genre synesthésie ?

    Tu le veux pour apprendre l'hypnose, ou pour être sujet ?

    En fait, tu devrais préciser ce que tu souhaites faire avec ce (Maître) Praticien.

    Me concernant, j'interviens sur Marseille, je peux "faire du Nicolas Wolff" sans problème (mais aussi beaucoup d'autres choses), mais j'ai été formé à l'Arche. Tu peux consulter mon profil et plus largement visiter mon site et me contacter si tu es intéressée. Sinon, bonne chance pour ta recherche (dont je maintiens que tu devrais la préciser si tu ne veux pas qu'on te réponde à côté de la plaque) !

    Bonne continuation !
     
  3. Kanelle kaya

    Kanelle kaya

    Inscrit:
    3 Mars 2017
    Merci beaucoup
    Alors Oui Ç Est pour etre sujet
    J essai de m informer sur Tout Ca et c est super Dur De trouver un bon praticien qui pratique hypnose elmanienne Comme Nicolas wolff .. quand on ecoute Ce qu Il Dis Il faut trouver le bon praticien et Lui faire totale confiance !
    En faite je me réfère à Lui Car ses explications sont censées me sembe t Il Et Il explique que Ce n est pas anodin de se faire hypnotiser et Que Ce n est pas sans risque Comme Ç ertain l affirme.. Oui l etat d esdale Et La synesthésie je trouve ça super intéressant.. Et j aimerai tester Tout cela sur moi à savoir si Ca peu m aider à guérir de mes problèmes ..
     
  4. Le Sage

    Le Sage

    Inscrit:
    20 Août 2015
    Le style importe peu... On peut atteindre les mêmes états avec un style Ericksonien... Je pratique les deux, ce qui me permet de m'adapter aux sensibilités spécifiques de mes sujets...

    Si je peux me le permettre, tu devrais te concentrer sur le changement que tu veux opérer, choisis un bon praticien (par son profil d'abord, puis par téléphone ensuite, car appeler n'engage à rien et permet de savoir si le feeling passe), puis laisse-le faire son job. Un bon praticien saura obtenir de toi les informations nécessaire à te guider au mieux dans ton travail, que ce soit par le style choisi, la structuration de la séance, etc.
     
  5. Kanelle kaya

    Kanelle kaya

    Inscrit:
    3 Mars 2017
    Ben j ai esSayer plusieurs psychiatre et Ç Est toujourS compliquée pour moi .. je suis psycho addictive .. j ai des acouphènes anxiogènes .. Et je voulais me tourner vers l hypnose .. gros problème de confiance en moi .. tendance à la dépression et Du coup je profite pas du jour présent .. Je paSse à côté de pleins de choses ..
    lorsque je lis Le travail de Nicolas wolff Je Le Dis Que Ca pourrais être La solution pour me sortir de Tout Ca .. m aimer Et aimer La vie ..
     
  6. Le Sage

    Le Sage

    Inscrit:
    20 Août 2015
    L'hypnose peut t'aider, mais il faut que tu l'utilise en parallèle à un suivi médical, pas en remplacement. Les deux sont complémentaires, mais ils ne fonctionnent pas de la même manière, ne visent pas exactement les mêmes objectifs.

    Les soucis que tu évoques ne peuvent être totalement pris en charge par l'hypnose, du moins pas tant qu'un médecin (ou au moins un psychologue) ne l'ait confirmé.

    D'ailleurs, je t'invite à te méfier d'un éventuel hypno qui te dirait le contraire.
     
    Dernière édition: 3 Mars 2017
  7. hypnomove

    hypnomove

    Inscrit:
    27 Avril 2016
    Bonjour,
    Depuis quand as tu des problèmes ? Est ce que tu peux te souvenir de la 1ere fois ? un événement particulier ?
     
  8. Kanelle kaya

    Kanelle kaya

    Inscrit:
    3 Mars 2017
    Bonjour j ai des problèmes DePuis d adolescence je crois Mais je n ai pas un événement en particulier hélas du moins Je me rappelle pas .. j ai toujourS eu très peu confiance en moi et je crois que c est Ca qui m empêche d avancer de voir les verres à moitié vide !! Et ces acouphènes j en ai marre ... j ai un suivi médical et j ai pas de pb physique aux oreilles ! Ç Est pourquoi Je me voudrais essayer l hypnose .... je parle de Mr wolff Car j ai vu ses travaux sur l état d esdaile Et De ce que j ai Vu cela pourrait m aider non?
     
  9. hypnomove

    hypnomove

    Inscrit:
    27 Avril 2016
    Concernant les acouphènes, peux tu me dire quand cela a commencé ? Est ce arrivé d'un coup ? A la suite de quoi ? Est ce qu'il s'est passé quelque chose de notable dans ta vie à ce moment là ?
    Comment le problème d'acouphènes se manifeste t'il ?

    Si les docteurs n'ont pas trouvé d'explication physique à ton problème, l'hypnose doit pouvoir t'aider à changer. Je serai d'avis d'essayer le faster eft. En fonction des réponses que tu vas donné, cela peut donner des résultats surprenants.
     
  10. Kanelle kaya

    Kanelle kaya

    Inscrit:
    3 Mars 2017
    C est quoi Le faster eft
    Non Pas De pb physique .. Mes acouphènes on Commencer suite a un sevrage de médicament .. j ai des poussée qd je suis angoissée ., La RIEn Que d en parler Ils augmentent .. Comme un poste de radio mal réglé qui siffle !! Ca va faire Plus De 8 mois Maintenant ... Merci
     
Chargement...