Cherche hypno Sur marseiile style NicolaS wolff

  • Initiateur de la discussion Kanelle kaya
  • Date de début
Kanelle kaya

Kanelle kaya

Membre
messages
12
Points
990
Localisation
Marseille 12, Marseille, France
Bonjour
J habite marseille 12 je cherche un Maitre praticien style Nicolas wolff Esce que je peux trouver a marseille ou environ un bon hypnotherapeute qui aurait suivi voir former par Nicolas wolff?
Car marseille Strasbourg c est un peu compliqué !! Pouvez vous m aider
Merci kaya
 
Le Sage

Le Sage

Membre
messages
39
Points
2 210
Age
54
Localisation
Col Saint-Jean, 04140 Montclar
Bonjour.
Certaines "écoles" proposent une une certification de "Maître Praticien" pour moins de 300 €... En d'autres termes, on peut "acheter" ce titre. qui n'est en rien un gage de qualité.
Il est toujours plus intéressant de s'intéresser au parcours du Praticien, à son approche de l'Art de l'Hypnose, à ses compétences transversales...

D'autre part, quand tu parles de "style Nicolas Wolff", tu veux dire quoi ? Doux, tactile, directif, et un peu théâtral ? Tu parles des états Esdale, des effets du genre synesthésie ?

Tu le veux pour apprendre l'hypnose, ou pour être sujet ?

En fait, tu devrais préciser ce que tu souhaites faire avec ce (Maître) Praticien.

Me concernant, j'interviens sur Marseille, je peux "faire du Nicolas Wolff" sans problème (mais aussi beaucoup d'autres choses), mais j'ai été formé à l'Arche. Tu peux consulter mon profil et plus largement visiter mon site et me contacter si tu es intéressée. Sinon, bonne chance pour ta recherche (dont je maintiens que tu devrais la préciser si tu ne veux pas qu'on te réponde à côté de la plaque) !

Bonne continuation !
 
Kanelle kaya

Kanelle kaya

Membre
messages
12
Points
990
Localisation
Marseille 12, Marseille, France
Merci beaucoup
Alors Oui Ç Est pour etre sujet
J essai de m informer sur Tout Ca et c est super Dur De trouver un bon praticien qui pratique hypnose elmanienne Comme Nicolas wolff .. quand on ecoute Ce qu Il Dis Il faut trouver le bon praticien et Lui faire totale confiance !
En faite je me réfère à Lui Car ses explications sont censées me sembe t Il Et Il explique que Ce n est pas anodin de se faire hypnotiser et Que Ce n est pas sans risque Comme Ç ertain l affirme.. Oui l etat d esdale Et La synesthésie je trouve ça super intéressant.. Et j aimerai tester Tout cela sur moi à savoir si Ca peu m aider à guérir de mes problèmes ..
 
Le Sage

Le Sage

Membre
messages
39
Points
2 210
Age
54
Localisation
Col Saint-Jean, 04140 Montclar
Le style importe peu... On peut atteindre les mêmes états avec un style Ericksonien... Je pratique les deux, ce qui me permet de m'adapter aux sensibilités spécifiques de mes sujets...

Si je peux me le permettre, tu devrais te concentrer sur le changement que tu veux opérer, choisis un bon praticien (par son profil d'abord, puis par téléphone ensuite, car appeler n'engage à rien et permet de savoir si le feeling passe), puis laisse-le faire son job. Un bon praticien saura obtenir de toi les informations nécessaire à te guider au mieux dans ton travail, que ce soit par le style choisi, la structuration de la séance, etc.
 
Kanelle kaya

Kanelle kaya

Membre
messages
12
Points
990
Localisation
Marseille 12, Marseille, France
Ben j ai esSayer plusieurs psychiatre et Ç Est toujourS compliquée pour moi .. je suis psycho addictive .. j ai des acouphènes anxiogènes .. Et je voulais me tourner vers l hypnose .. gros problème de confiance en moi .. tendance à la dépression et Du coup je profite pas du jour présent .. Je paSse à côté de pleins de choses ..
lorsque je lis Le travail de Nicolas wolff Je Le Dis Que Ca pourrais être La solution pour me sortir de Tout Ca .. m aimer Et aimer La vie ..
 
Le Sage

Le Sage

Membre
messages
39
Points
2 210
Age
54
Localisation
Col Saint-Jean, 04140 Montclar
L'hypnose peut t'aider, mais il faut que tu l'utilise en parallèle à un suivi médical, pas en remplacement. Les deux sont complémentaires, mais ils ne fonctionnent pas de la même manière, ne visent pas exactement les mêmes objectifs.

Les soucis que tu évoques ne peuvent être totalement pris en charge par l'hypnose, du moins pas tant qu'un médecin (ou au moins un psychologue) ne l'ait confirmé.

D'ailleurs, je t'invite à te méfier d'un éventuel hypno qui te dirait le contraire.
 
Dernière édition:
hypnomove

hypnomove

Membre
messages
12
Points
1 210
Localisation
Saint Cyr sur Loire
Bonjour,
Depuis quand as tu des problèmes ? Est ce que tu peux te souvenir de la 1ere fois ? un événement particulier ?
 
Kanelle kaya

Kanelle kaya

Membre
messages
12
Points
990
Localisation
Marseille 12, Marseille, France
Bonjour j ai des problèmes DePuis d adolescence je crois Mais je n ai pas un événement en particulier hélas du moins Je me rappelle pas .. j ai toujourS eu très peu confiance en moi et je crois que c est Ca qui m empêche d avancer de voir les verres à moitié vide !! Et ces acouphènes j en ai marre ... j ai un suivi médical et j ai pas de pb physique aux oreilles ! Ç Est pourquoi Je me voudrais essayer l hypnose .... je parle de Mr wolff Car j ai vu ses travaux sur l état d esdaile Et De ce que j ai Vu cela pourrait m aider non?
 
hypnomove

hypnomove

Membre
messages
12
Points
1 210
Localisation
Saint Cyr sur Loire
Concernant les acouphènes, peux tu me dire quand cela a commencé ? Est ce arrivé d'un coup ? A la suite de quoi ? Est ce qu'il s'est passé quelque chose de notable dans ta vie à ce moment là ?
Comment le problème d'acouphènes se manifeste t'il ?

Si les docteurs n'ont pas trouvé d'explication physique à ton problème, l'hypnose doit pouvoir t'aider à changer. Je serai d'avis d'essayer le faster eft. En fonction des réponses que tu vas donné, cela peut donner des résultats surprenants.
 
Kanelle kaya

Kanelle kaya

Membre
messages
12
Points
990
Localisation
Marseille 12, Marseille, France
C est quoi Le faster eft
Non Pas De pb physique .. Mes acouphènes on Commencer suite a un sevrage de médicament .. j ai des poussée qd je suis angoissée ., La RIEn Que d en parler Ils augmentent .. Comme un poste de radio mal réglé qui siffle !! Ca va faire Plus De 8 mois Maintenant ... Merci
 
Vous aimerez:
Kanelle kaya
Réponses
11
Affichages
3 K
Kanelle kaya
Kanelle kaya
Kanelle kaya
  • Question
  • Kanelle kaya
Réponses
1
Affichages
2 K
therealdoc
therealdoc
A
Réponses
3
Affichages
2 K
hibou13
hibou13
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
34
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut