Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Chris !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Christopher Nog, post: 45673, member: 19687"] @ Métaphore Aucun des deux ! Et qu'est-ce qui vous dit que je désire être psychothérapeute à 20 ans ? Évidement que non, le fait de me former signifie automatiquement que je vais ouvrir mon cabinet et développer ma clientèle ? Soyons sérieux tout les deux ;) Je sais très bien qu'il faut beaucoup de temps pour être prêt, vous savez je me suis déplacer pour rencontrer des thérapeutes afin de mieux comprendre ce que c'est être "thérapeute" comment procéder à l'ouverture et tout ça ! J'en suis bien conscient ! Ne le prenais pas mal mais j'ai bien l'impression que mon intérêt pour le mentalisme vous dérange quelques peut ! @ Molaco Et bien c'est très simple ! J'ai eut la chance de voir Dominique WEB dans un centre commercial, et cela m'avais beaucoup marquer et je me suis lancer dans l'hypnose et puis j'ai découvert le mentalisme (de scène). Par la suite ;) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Chris !
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer