Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Chris !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Théadoreros, post: 46167, member: 17823"] Rho, trop fastoche de vous faire réagir... Rigolote, je prends ça pour un compliment :wink: Ah oui, certes, la route est longue pour arriver à vos 4700 messages, mais tranquillisez-vous, je ne chercherai pas à vous détrôner. Je sous-marine sur ce site depuis un moment, j'ai pris ce qui m'intéressait et là, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir. Et comme vous chercherez toujours à avoir le dernier mot, je me la joue teenager : je me sauve ! Trop facile d'aller voir le profil des gens pour aller les juger sans les connaître. Vous en faites un jeu et c'est ça qui me donnerait plutôt envie de vomir. Bien sûr, que ce n'est pas vous qui avez amené le terme "arriviste" pour Christopher, mais vous n'avez pas caché vos pensées. Et je confirme, vous avez un problème avec les teenagers. Mais voilà, je ne rentre pas dans ce jeu que vous affectionnez, alors pour moi, le sujet est clos. Bonne route sur le chemin du respect des autres et là, c'est pour vous que la route est longue :wink: [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Chris !
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer