1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Chris77

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Chris77, 16 Février 2014.

1. Chris77

Chris77 Membre

Inscrit:
    16 Février 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

j'ai 26 ans et j'ai vu pour la 1ere fois de ma vie un hypnothérapeute il y a a peine 1 mois.
    Ma motivation première etais d'agir sur mon stress.
    Je suis d'apparence extremement calme mais j'interiorise tout.
    Depuis 2 mois j'ai eu de nombreux soucis de blocage au niveau des cervicales, médecins, kiné et autres ont tout mis sur le comte d'une tension nerveuse plutôt que d'un réel soucis physique.
    J'ai donc fais la connaissance de mon hypnothérapeute qui est également sophrologue et celle-ci m'a expliqué que l'on peux "reprogrammer" mon subconscient afin qu'il mette moins de tensions au niveau cervical.

J'y suis allé avec pour seul but de pouvoir reprendre ma pratique sprotive mais depuis ce jour ma vie à changé. Je garde contact avec ma thérapeute et me suis mis à l'autohypnose.

Je me suis inscrit dans le but de partager apprendre et découvrir :)

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue, bonne découverte à toi. N'hésite pas à échanger sur les différents posts.