Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
citation Rene de Lassus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="katia (zoulouk), post: 24201, member: 11404"] :arrow: [[color=#0040FF]C'est quoi être heureux ? C'est quoi pour vous "être heureux" ? C'est quoi le bonheur ? C'est quoi pour vous le bonheur ? Etes vous heureux ?[/color] Je vous répond: etre heureux, c'est le matin en se levant, avoir envie de vivre la journée que l'on va vivre (meme s'il y a des choses désagréables comme le dentiste... ou pire...) En ce sens , je suis heureuse, puisque le matin quand je me lève, j'ai envie de vivre ma journée. Le bonheur, apprecier ce qu'il m'est possible d'apprecier... toutes les petites choses aussi (comme un magnifique paysage...) être capable de s'emerveiller, avoir un regard neuf... et de curiosité sur la vie... Dans les ne pas avoir des tas d'idées en tête qui rendent moroses et font voir les choses en noir.... Ensuite on regarde suivant la définition qu'on donne d'etre heureux et du bonheur et à quoi ressemble notre vie par rapport à ces définitions et CHANGER....ce qu'il est necessaire Très bonne entrée en matière pour un travail thérapeutique .[/quote] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
citation Rene de Lassus
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer