1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Coaching mental par l'hypnose pour une équipe de foot

Discussion dans 'Sophrologie - Bien être et Développement Personnel' créé par Trust, 12 Mai 2014.

1. Trust

Trust Membre

Inscrit:
    9 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Un ancien joueur de foot est devenu coach mental. Il vient d'être engagé par le club de foot Nîmes, menacé par la relégation en National.

Source : *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Il me semble qu'ils ont gagné 2 fois depuis qu'il a été engagé. D'autres clubs choisissent souvent de virer l'entraîneur en espérant un "choc psychologique". Je ne sais pas si cela relève de la méthode Coué, de la chance ou réellemment de l'hypnose mais en tout cas les résultats sont là pour l'instant.

Il n'y pas d'infos sur la technique alors je m'interroge. Est-ce qu'il faut agir individuellement ou bien peut-on pratiquer l'hypnose collective ?

La seule séance d'hypnose collective que je connaisse fut très efficace comme ce fut expliqué brillamment dans "Le Magazine de la Santé". Voici la vidéo que je vous conseille de voir ou revoir : *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    Malheureusement dans ce cas, ce n'était pas vraiment le résultat escompté.

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Je ne pratique pas en collectif mais si on remonte d'un point de vue historique c'est ce que Mesmer faisait sans le savoir (il attribuait ses succès à autre chose). D'un point de vue social, les mouvements de foule peuvent aussi y faire penser, les personnes s'entrainant les unes les autres, s'émulant.

Chargement...