Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Comment accéder à sa neuroplasticité cérébrale...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 75153, member: 7436"] logique surprenante,humour irrespectueux morbide de mauvais gout.... ne m’empêche pas de remarquer que vous auriez changé d'avis... et la médecine en général... sur le fonctionnement du cerveau qui malgré toutes les "avancées " de la science ne peut toujours pas dire comment et pourquoi ça "marches" par compte on commence a ressortir des études commencées il y a 40ans et qui sont les bases des techniques que je défendais il y a quelques lunes ici et que les archives ne peuvent contester aussi je comprends que vous refusiez le dialogue en vous cachant derrière cet humour.... de citer milton et rossi comme les leaders de ce genre de recherche et limite exagération pour ne pas dire mensongère.... quand on sait maintenant quelle est le véritable histoire de l'hypnose et les véritables responsabilités des découvertes et applications.... si kein et mottin ont operés sur une "intuition" presque métaphysique, il s’avère aujourd'hui que c'est bien eux qui avaient raison! pour preuve mottin qui a eu un avc , et avec auto hypnose a put recouvrir sa mobilité... et sur le cancer dont vous ridiculisiez ma proposition d'approche... steve parkhill healing cancer:[URL]https://www.google.com/sorry/index?continue=https://www.google.fr/search%3Fq%3Dhypnosis%2Band%2Bcancer%26ie%3Dutf-8%26oe%3Dutf-8%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26client%3Dfirefox-a%26gws_rd%3Dcr%26ei%3DF9lwUtntAc2k0AWE_4CYAg&q=EgTZtkGyGLvDg_oFIhkA8aeDS_9VFl7TFl8WWtp4UGm3TBSThp0TMgFy[/URL] il suffit de faire une recherche sur goo pour en constater le bien fondé! le temps ne ferai il rien a l'affaire ? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Comment accéder à sa neuroplasticité cérébrale...
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer