Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
comment dépasser nos limites ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 25039, member: 12920"] [color=#FF8000][color=#FF8000]ok, elle va me regarder bizarre et rigolé encore une fois mais jlui dirais :wink: Elle m'a sorti que ct plus fort qu'elle et là jlui ai dit rien ai plus fort que toi !! comme maman avec la droque et la cloppe alors c pas les maths et encore moins ta pression qe tu te mets qui est plus forte que toi !! Sur le moment elle m'entends, me dis oui mais mainteant sur le papier jsait pas....depuis pas d'intérro, et cette année le bepc !! jlui ai dit aussi qu'elle trouve un moyen d'étudier en s'amusant,en chantant par ex pour les formules ou comme ça, popur saue ça rentre....jsait pas si elle va le faire, elle me trouve tellement changé et bizarre défois dans ma façon de parler que :roll: ...mais bon, elle voit mon résultat alors :roll: Jlui ai dit que moi pour les formules en algèbre, j'avais écrit en gros sur une feuille devant mon lit que je ne pouvait que voir le soir sur la porte couchée...ducoup le jour de mon examen ,j'ai fermé les eyux comme si je me couchai et j'ai vu ma feuille, j'ai écrit dans une feuille les formules d'algèbres et ct partie :D jlui ai dit que j'aimais bien l'algèbre, que ct comme un puzzle pour moi, un jeu d'été dans les bouquins de plage !! Elle a été choqué,elle a rigolé,m'a dit jamais je pourrais !! jlui ai dit pouquoi jamais? parce que plus fort que moi..et c là que jlui ai dit rien plus fort que toi :D ...... Mais jlui dirait pour la poubelle...elle est pensionnaire, le lundi et mardi dorenavent aura du soutien justement pour les matières principales.....j'espère que ça va porter ces fruits :D .... merci Valikor :wink: [/color][/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
comment dépasser nos limites ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer