Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Comment différencier une "croyance" d'une "vérité" ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Flamel, post: 98963, member: 29746"] comme vous sembler aimer beaucoup le quantique et le relatif , je vous propose de suivre l'évolution des pensée scientifiques avec la relativité généralisée du même Albert qui est en totale opposition avec les lois quantiques qui elles sont statistiques . en effet on a un effet quantique quand entre 2 niveaux il existe un probabilité infiniment basse d' une présence intermédiaire alors que pour la relativité le monde n'existe que par la possibilité de l'examiner d'un point de vue extérieur. ce genre de "croyance" ont amené nos physiciens à concevoir que le monde que nous pensons réel n'est qu'une illusion parmi une infinie possibilité de réel. ils faut dire que ils ont mis 3000 années pour en arriver là, les bouddhistes tibétains dans le livre des Morts scandent et répètent "ceci est le monde de l’illusion, j’allume une chandelle pour éclairer le chemin parcouru et éviter d'y revenir" mais c'est une croyance. fait à 8 h du matin c'est fatigant, enfin je crois. lol [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Comment différencier une "croyance" d'une "vérité" ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer