Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Comment s'auto former
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="raphy, post: 82050, member: 27966"] D'accord. Alors je vais preciser un peu. De nature je ne suis pas fan de l'auto formation. Et j'ai decouvert ce site en faisant des recherches sur l ifhe et l'arche. Mais en parcourant les sujets j'ai vu beaucoup de critiques et de virulances sur ce type de formations souvent jugées trop chers ou trop liées a une personne et a sa vision. Les personnes qui posaient des questions sur ces formations se voyaient souvent opposer l'auto formation. Je n'ai pas lu les milliers de messages de ce forum ce serait mentir. Mais les quelques topics que j'ai parcouru alors donnaient cette impression. C'est pour cela que j'ai demandé comment s'autoformer car j'avais cru comprendre que plusieurs membres preconnisaient cette voie. Pour ma part je ne suis pas definitif sur le sujet et je comprends que c'est un mix entre reflexion et etude personnelle, lecture, pratique, echange avec d'autres praticiens , et que c'est un long chemin durant lequel on affine ses jugements et meme sa vision et ses choix. Malgré tout je percois dans vos dires qu'il y a comme un solfege, comme des techniques de bases qui permettent peut etre de mieux apprehender ensuite les lectures et les choix de cours. Donc j'inverse ma question, vers quel type d.enseignement aller pour commencer avant de pouvoir choisir de maniere plus precise une ecole, ou forme d'hypnose et d'application. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Comment s'auto former
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer