binette1980
Membre
vous dites n'importe quoi!christophe delaigue à dit:bravo les hypnothérapeutes.. sans commentaire..
voila ce que donne parfois la méthode intrusive.. Rien et on rend pire les choses car on supprime pour la personne une tentative de solution.. :evil: vous oubliez souvent l'intention consciente..
elle vait peut être envie (ou le devoir) de faire autre chose avant d'ouvrir cette "porte".. Vous ne l'avez absolument pas écouté. vous n'avez écouté que votre égo. Vive la position basse..
Christophe
paulelie à dit:quand vous pourrez apportez des résultats comparables a ceux qui ont été démontré par l'hypnose traditionnelle et la méthode des 5 phases;
paulelie à dit:lorenzo vous me fatiguez
faites les vous mêmes ces recherches...
vous ne voulez pas que je lise a votre place pendant qu'on n'y est!
je vous ai donné tout ce qu'il fallait!
allons un peu de courage...au boulot!
paulelie à dit:vous etes un menteur!
tous les gens pourons verifier sur les reponses que je vous ai faites les liens que je vous ai donné .
si vous ne voulez pas lire et faire vos propres recherches ...je ne vous aiderai pas .
d'ailleurs apres avoir lu ....la plus part des choses que vous avez ecrite sur ce forum
tout le monde poura ce faire un jugement sur votre attitude negative a propos de l'hypnose en general ...
si vous avez un probleme avec l'hypnose...n'empoisonez pas les gens qui n'ont n'en pas avec.
essayer de me discrediter avec des mensonges ne va se retourner que contre vous!
paulelie à dit:vous m'en demandez des comptes...ils faut bien les regler a un moment ou a un autre
paulelie à dit:vous me prenez pour un imbecile ,mais je ne suis pas cette personne
et je ne suis pas masochiste au point de vous laisser ecrire
des mensonges sans y repondre.
paulelie à dit:tout comme mr christophe qui semble utiliser les memes tactiques que vous ....
se faire valoir en ecrasant les autres. ( pour des motifs differents sans doute!)
la defense de votre savoir!
paulelie à dit:les choses evoluent la pschanalyse doit beaucoup a l'hypnose historiquement
maintenant l'hypnose reprends la place quelle merite...
j'ai connu beaucoup de psy qui sont passé a l'hypnose, l'inverse est tres rare!
paulelie à dit:il vous suffira de changer d'attitude et (puisque vous ne connaissez pas l'hypnose )