2 éme séance d'hypnose

  • Initiateur de la discussion Jupiter007
  • Date de début
Jupiter007

Jupiter007

Membre
messages
83
Points
1 960
Age
46
Localisation
Paris
Salut a tutti

Comment allez vous ,-)
Bon et bien voilà
Je n'y comprends rien
Je suis deboussolé
Ai je pris deux Lexom-l sans le savoir ce matin ?

Jeudi dernier je faisais ma deuxième séance d'hypnose
L'idée développée pendant cette séance est que je veux dorénavant récupérer toutes mes ressources
Toutes celles que j'ai mise au service du "pas essentiel" et qui me coute beaucoup d'energie

En avant donc pour la séance
J'arrive en discutant et je saisis l'occasion pour parler de tout ce qui m'embête
Je sais que l'on a qu'une heure mais je le sens il faut que je parle à ce moment là
Il m'ecoute et me raconte des sornettes :)
J'adore ce terme car je sais que c'est pour mon bien et que ces contes à dormir debout je les comprendrai après (l'après sera riche) mais je ne peux pas m'empêcher de me rendre compte qu'il me manoeuvre déja grrrr moi qui n'aime pas lacher prise ,-)

....fermé les yeux, respirez, vos mains sur vos genoux, vos coudes bien installé.......Tournez la tête à droite, revenez et soufflé sur vous même ( je détaille ceux qui connaisse saisiront lol)

Fin de séance je rentre chez moi
Les trois jours suivant des connections à la matrice (matrix) des choses m'apparaissent, je mets maintenant le doigt sur quelque chose mais le voilà aussi vite parti grrrrr

Quatrième jour je continue mes explorations sur internet et je tombe sur de la méditation de pleine conscience
Quelle découverte fantastique !!!
Je m'allonge et je commence et là révélation ! Je suis vivant !!!!
Quel bonheur !
Des sensations de vie comme il y a plus 20 ans
J'accepte les bruits
Ma respiration est bien présente et j'accepte mes émotions
Le même soir en allant au lit je décide de faire corps avec cette pleine conscience dans le but d'accueillir favorablement tous les signes qui se manifestent après ma seconde séance d'hypnose
Entre minuit et trois heures du matin je ne vais pas me quitter
Respiration, pensée et surtout je ne vais pas m'endormir
Des images se présentent à moi
Je demande à mon inconscient de me livrer ce qu'il a à me livrer
Toutes images ou sons pouvant m'eclairer sur ce que je recherche et qui me bloque depuis des années en plus d'essayer de comprendre ma séance d'hypnose

Je vais voir de multiples symboles comme celui de l'oeil divin (première fois que je le vois) et les images vont s'accelerer un peu comme une BD que ferait défiler à grande vitesse
Je vois certaines images et d'autres non
Le tout est rapide mais je le ressens car à ce moment l'activité de mon cerveau mitraille
J'ai l'impression d'assister à ce que pourrait être un rêve éveillé
Avec la fatigue je m'endors mais je m'endors avec cette envie de départ de ne pas m'endormir
Le résultat est le suivant
Je me reveil en sursaut me rendant compte que je me suis endormi mais avec deux précieuses réponses que je vais écrire dans mon téléphone à 03h50 du matin
Je remercie mon inconscient
L'aprés midi suivant des images lointaines du passé me viennent encore et j'ai la banane de voir que je n'étais pas si encrassé que ça de la haut mais que c'est moi qui avait enterré toutes ces réponses

Le plus inquiétant/rassurant sont ces deux derniers jours

Je pense avoir intégré les differentes couches de ma 2 ème séances car chez moi je ne constate ma de changement particulier mais dés que je sors je suis une autre personne

Là où je courrais la moitié du chemin pour me rendre au sport (toujours dans le rush), là où j'étais stressé et j'avais peur et bien je prends mon temps pour marcher
Je me sens leger
Je regarde la vie comme si je sortais d'une tombe
Je marche avec un demi sourire et quand je sens que je sourris je souris encore plus de me sentir sourir parce que je marche et que je suis bien
Je me dis
-"Mais t'es pas couillon là de sourir comme ça"
Je suis tellement léger que je n'arrive pas à croire cela possible
J'espere juste que ça va durer
J'ai l'impression d'être dans un rêve

Par tous les saints merci !
Enfin je me remercie quand même avant ahahahah

Nicolas
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Bonne idée de te remercier. Les saints, l hypno et oui, aussi, par Toutatis.
Chez toi, tu souris ?
 
Jupiter007

Jupiter007

Membre
messages
83
Points
1 960
Age
46
Localisation
Paris
En te lisant là oui
Chez moi non
Chez moi c'est "petit"
Je suis au chomage depuis 2 ans et j'en peux plus de ces longues journées
Ma première demande a été de faire quelque chose pour que je me mette à envoyer un CV car je n'y arrive pas
J'ai terminé mon dernier boulot en burn out et je n'arrivais pas à voir les côtés positifs de cette experience
De plus je n'aime pas ce que je fais mais vu que j'arrive en fin de droit je n'ai plus le choix et je vais devoir faire ce que je sais faire pour gagner ma croute

Résultat je lui ai expliqué tout ca
Ma premiere séance a été consacré à contrer ma dissociation
La seconde aux ressources que puisent en moi ma mère mais je dois avouer qu'on parle, qu'il me demande ce que je veux mais qu'en fin de compte je ne connais absolument pas l'ordre du menu qu'il concocte

Resultat pour répondre à ta question je me demande si il ne me fait pas bouger et me connecter à l'exterieur (la vie) et qu'il a peut etre même mis des petits ++ sur la vie exterieure comme la sensation de se sentir mieux, reposé, oxygéné et me sentant revivre par opposition à mon chez moi où j'etouffe un peu

En fait j'ai decidé de lui faire confiance mais j'ai quand même l'impression qu'il me mène en bateau ahahha ,-)
A savoir je pense travailler sur telle chose et il inclut telle ou telle chose
Bref La diversion est partout pour que j'entende raison ,-)

Nicolas
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
en principe ,il n'y a pas de séance type,on s'adapte à la demande du client au moment où il la formule;pas de bateau donc...
 
Jupiter007

Jupiter007

Membre
messages
83
Points
1 960
Age
46
Localisation
Paris
Ok merci bien
Cela m'eclaire !
J'ai choisi de ne pas savoir pour donner me donner plus de chance de réussir
Etant en permanence dans le control je préfère presque ne rien savoir pour me permettre d'acceder à la reussite

C'est marrant mais le therapeute m'a donné un mot clef pour que je medite dessus j imagine et depuis je n'arrête pas de me renseigner sur internet

Il s'agit de l'ego
C'est fou comme je me retrouve dans ces descriptions données ici et là

Pensez vous qu'il soit possible d'arrêter cette petite voix dans ma tête qui controle le mental et de mettre l'ego qui m'empoisonne au service de ma vie tout cela grace à l'hypnose ?

Je vais remonter cette question afin que le plus grand nombre la voie car elle n'est pas assez visible
 
Vous aimerez:
Alexxlittle
  • Question
  • Alexxlittle
Réponses
13
Affichages
4 K
Alexxlittle
Alexxlittle
P
  • Question
  • Patcha
Réponses
2
Affichages
1 K
moune
moune
clinem
  • Question
  • clinem
Réponses
10
Affichages
3 K
source
source
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
137
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut