Alexxlittle
Membre
Bonjour a tous Je vous écrit pour vous demander conseils et peut être quelques explications .jai fait une première séance d'hypnose pour des angoisses et agoraphobies suites a une agression survenue il y'a 15 ans j'en ai trente aujourd'hui ,la première séance ma permis de libérer un gros stress post traumatique et j'ai regagner une certaine énergie et un positisme que je n'avais jamais connu,sur une échelle de 9 10 de stress avant quand je me retrouver dehors ,après suite a cette séance je l'évalue a 3 ou 4.autant dire un sacre bon en avant !bref j'étais très satisfait . Le problème vient de cette deuxième séance ou mon hypno thérapeute au vu de mon bon résultat sur la première séance a pris le problème a bras le corps pour éliminer les 3 4 niveau de stress que je ressentais ,et depuis effectivement je n'ai plus de stress je respire très profondément et je suis très calme .sauf que cette séance ma énormément remué surtout les premiers jours je sens des émotions désagréable dans mon corps et je suis dans un certain mal être depuis cette séance depuis presque 15j ou jalterne des phases dépressive et d'autres plus légère .mais je n'ai plus de regain d'énergie et de pensée positives que ma offert la première séance . Qu'en pensez vous? Est ce normal ? Doit je attendre avant de revoir mon thérapeute dont la dernière séance est prévu dans un mois . Merci pour vos réponses