mais vous ne m avez pas répondu à ma quéstion "tres tres importante ".
car cértains therapeutes africains ,vous proposeront un gris gris ou quelque chose qui ressemble à un talisman.
cértains sites europens, proposent de VOUS HYPNOTISER ou de vous donner un produit MAGNETISé (par processus d hypnos?) pour vous faire augmenter vos recettes professionnelles toutes branches confondus.
est ce que c est possible dans le cas 1 et dans le cas 2?
Voici ma quéstion.
merci à quélqu un qui peut avoir une réponse sérieuse et expérimentée par exp. à instruire.
Je pense que l'aide ne se fera pas directement sur son chiffre d'affaires. Par contre, en travaillant sur son inconscient, on peut augmenter sa motivation, développer la créativité (par exemple pour son achalandage), son affabilité envers les clients, son charisme, etc, etc; il ya beaucoup de possibilités
Mr good, vous semblez mélanger hypnose et magie, talisman et autres bébelles... (babioles dit en québecois).
Si vous voulez communiquer avec des gens d'une certaine culture ben adaptez vous un peu... Moi je suis du Québec et je parle à des Français ben je reste moi même mais je m'adapte aussi à mon hôte... Faite donc de même et informez vous sur l'hypnose avec des bouquins sérieux. Z'allez voir que c'est pas de la magie.
@ Leo Lavoie
merci pour ces eclaircissements, je suis plus rassuré et mieux informé grace à vous.
Dans notre continent il ya que peu d interret pour cette science, donc aussi trés peu de livres et tres chers en cas ou il y en aura, de qualité pas sure.
@Yvan
oui j ai vu des " société" et personnes qui travaillent comme coaching et aussi des astro qui utilisent l hypnose pour améliorer DONC L AURA DU PERSONNAGE et ainsi il peu esperer améliorer son commerce , en s autotransformant- pour effacer les cotes négatifs et dynamyser les cotés positis.