kyle9117
Membre
Me voilà bien avancée ! Si tu m'expliques un terme par un autre terme savant, on y passe la nuit. Et comme je suis une sacrée curieuse, me voilà intriguée par la full hypnose.où on va s'imaginer dans un monde que l'on va modeler à notre convenance comme dans la full hypnose.
merci, j'irai voir ça quand j'aurai fini mon boulot pour demain (suis légèrement à la bourre)
Tu en trouveras un iciIl existe quelque part un dico des termes liés à l'hypnose
1) En général et voire même pour pour une personne très compétente, pensez vous qu'en rêve éveillé, il peut y avoir autant de détails d'aussi bonne qualité que dans le réel, c'est à dire la vie de tous les jours.
Je ne sais pas pour les autres, mais si je me base sur ma propre expérience dans ce domaine, je ne mets jamais de trucs dans mes rêves éveillés.Oui donc si tu remarques pas un truc dans la réalité forcément si tu veux te refaire la même image en rêve éveillé tu ne mettras pas ce truc dans ton rêve sauf si tu veux te l'inventer (ou que ton inconscient l'est vu et s'en souvienne) mais dans le cas où tu tenterais d'inventer un détail que même ton inconscient n'a pas remarqué dans le réel.
Non, justement.on ne fait que puiser dans notre vécu pour créer un détail dans le rêve éveillé.
Cool si tu sais que c'est ce genre de choses qui te mets en dépression alors il te suffit de les laisser sur le coté, sauf si tu as envie que te dépression continue....Vous savez je suis en depression à cause de ce genre de choses et j'essaie juste de comprendre