msicc
Membre
Bonjour Paulpaulelie à dit:je les ai contacté pour proposer une conférence!
Altmaier à dit:Bonjour Paulpaulelie à dit:je les ai contacté pour proposer une conférence!
vous êtes naîf si vous pensez qu'ils vont vous le proposer en payant votre voyage et votre hébergement.
Les organisateurs de ce genre de manifestations ne sont pas des philanthropes :roll:
paulelie à dit:kevin a du penser que ma conférence avait une certaine valeur....car il a payé pour mes déplacement et mon hébergement....
paulelie à dit:ce forum /congrés n'en est pas un mais une publicité deguisée de l'organisateur qui va bientot monter sa petite ecole et qui est a la recherche d'une acreditation....
il n'as pas invité l'arche ni lockert!
c'est vous qui n'avez pas lu le programe!laurenzo à dit:Mais que dites-vous Paul...
Il y a 3 heures le congrès n'était qu'une publicité déguisée pour monter une petite école, un intervenant vous montre que vous avez tout faux, qu'à cela ne tienne vous voilà dans une autre accusation, maintenant ce sont des médecins qui veulent votre exclusion. Avez-vous lu le programme? Il y a beaucoup d'intervenants qui ne sont pas médecins, là encore ça ne tient pas. Qu'allez-vous trouver maintenant...
paulelie à dit:ben voyons!
on doit vous faire confiance , c'est cela?
malheureusement nous perdons patience ,l'histoire se répète et ce sont toujours les mêmes qui paient la facture!
et le tournant que prennes les événements ne sont pas prêt de démentir mes pronostics!
ce qui vous interresse ,c'est l'argent, le profit, bien avant le mieux être de vos clients.... cette violence dont vous avez fait la culture va se retourner contre vous!
paulelie à dit:ben voyons!
Qui vous demande de faire confiance???
malheureusement nous perdons patience ,l'histoire se répète et ce sont toujours les mêmes qui paient la facture!
Quelle histoire ?
et le tournant que prennes les événements ne sont pas prêt de démentir mes pronostics!
ce qui vous interresse ,c'est l'argent, le profit, bien avant le mieux être de vos clients.... cette violence dont vous avez fait la culture va se retourner contre vous!
Croyez-moi, s'il s'agissait de l'appât du gain, j'aurais choisi une autre voie...Mais de quelle violence parlez-vous donc???
msicc à dit:Finalement, je n'aurai pas l'occasion d'y voir grand monde de ce forum ???
xorguina à dit:msicc à dit:Finalement, je n'aurai pas l'occasion d'y voir grand monde de ce forum ???
Ben si....mais ça n'a pas l'air de t'interresser puisque tu n'y as pas répondu :roll:
Pour moi, ce sera surement pour l'entrée gratuite le 2juin au soir....
msicc à dit:xorguina à dit:msicc à dit:Finalement, je n'aurai pas l'occasion d'y voir grand monde de ce forum ???
Ben si....mais ça n'a pas l'air de t'interresser puisque tu n'y as pas répondu :roll:
Pour moi, ce sera surement pour l'entrée gratuite le 2juin au soir....
Je suis inscrit pour les trois jours...
Peut-être pourront nous faire connaissance....
Surderien sera présent?
msicc à dit:paulelie à dit:ben voyons!
Qui vous demande de faire confiance???
Quelle histoire ?
Croyez-moi, s'il s'agissait de l'appât du gain, j'aurais choisi une autre voie...Mais de quelle violence parlez-vous donc???
xorguina à dit:Pas de soucis.....faudra se donner un rv le jour précis alors, ou un truc du genre...d'içi là, on verra :wink: