msicc
Membre
paulelie à dit:msicc à dit:paulelie à dit:ben voyons!
on doit vous faire confiance , c'est cela?
Qui vous demande de faire confiance???
malheureusement nous perdons patience ,l'histoire se répète et ce sont toujours les mêmes qui paient la facture!
Quelle histoire ?
et le tournant que prennes les événements ne sont pas prêt de démentir mes pronostics!
ce qui vous interresse ,c'est l'argent, le profit, bien avant le mieux être de vos clients.... cette violence dont vous avez fait la culture va se retourner contre vous!
Croyez-moi, s'il s'agissait de l'appât du gain, j'aurais choisi une autre voie...Mais de quelle violence parlez-vous donc???
je ne vous dirai pas le fond de ma pensée ici....
car ces discussion politiques me fatiguent et je suis tres occupé...
mais vous pouvez me contacter en mp et nous trouverons le moyen de parler!
j'aimerai aussi aller a ce " forum" mais mes moyens ne me le permettent pas!
j'espere sincerement que tout cela va dans une bonne direction....
ce qui m'interrese surtout c'est... en ce moment....
le coté metaphysique, la recherche sur l'esprit.... sujet auquel je suis actuellement ... concentré!
xorguina à dit:Pas de soucis.....faudra se donner un rv le jour précis alors, ou un truc du genre...d'içi là, on verra :wink:
msicc à dit:Merci de me tenir autant en haleine...
J'adore Luis Mariano, et la bonne bouffe !!! mes racines italiennes me trahissent...
Je ne pense pas avoir le temps de visiter, mais tu me donnes déjà l'envie d'y retourner...
Au plaisir d'en rediscuter
msicc à dit:tu pourras nous préparer un p'tit plat de la cuisine locale :wink:
On garde contact, ok?
jeangeneve à dit:ce congrès semble réservé a une certaine élite,
ici c'est un forum assez large.
il est pas si étonnant que cela que vous ne trouvez pas beaucoup de monde d'ici près a mettre un mois de salaire, pour se faire hypnotiser...