Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
CONSEILS EN HYPNOSE (VIOL)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Violettes, post: 113965, member: 34631"] En fait, son histoire est compliquée : rejetée, abandonnée (elle et son frère) par les deux parents (énormément de maltraitance). Cette femme a vu que son père s'intéressait à elle pour des desseins que l'on devine, a réussi a quitter le pays (Martinique) avec son frère. Quelques années plus tard, ils vivent en France, le hasard l'amène vers un homme complètement ??? je ne trouve pas le nom pour le qualifier. Il se disait médium... l'a manipulée totalement et a vidé son compte en banque. Et comme cela ne suffisait pas, elle part le rejoindre dans son pays Haïti !!! et se fait violer. Bien évidemment, il y a là un lien avec le père, c'est indéniable. En hypnose, j'ai fait un travail de libération par visualisation... par rapport à ses parents, et des séances sur les blocages divers... Une amélioration se fait sentir, tout en douceur... Donc, les bons souvenirs, je ne sais pas trop si cela est bon ... Qu'en pensez-vous ? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
CONSEILS EN HYPNOSE (VIOL)
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer