ToujoursEnTrance Membre messages 39 Points 2 550 11 Août 2008 #1 Y a t'il des trucs pour se proteger des manipulation et des influence qui va a notre encontre?
O ospath Membre messages 80 Points 2 490 Localisation Quimper 1 Mars 2010 #31 J'aime le printemps, je vais bientôt pouvoir sortir mes bonsaï oui je sais c'est hors sujet ... n'hésitez pas à signaler mon post s'il dérange quelqu'un Upvote 0 Downvote
J'aime le printemps, je vais bientôt pouvoir sortir mes bonsaï oui je sais c'est hors sujet ... n'hésitez pas à signaler mon post s'il dérange quelqu'un
osererez Membre messages 17 Points 2 090 2 Mars 2010 #32 j'ai lu sur un site que si tu veux pas que l'hypnotiseur t'hypnotise tu na cas te concentre sur tu ne veux pas pour que l'hypnotiseur t'hypnotise il faut que tu le veuille Upvote 0 Downvote
j'ai lu sur un site que si tu veux pas que l'hypnotiseur t'hypnotise tu na cas te concentre sur tu ne veux pas pour que l'hypnotiseur t'hypnotise il faut que tu le veuille
xorguina Membre messages 4 186 Points 4 530 Localisation Pays basque 2 Mars 2010 #33 Les miens sont déjà dehors a prendre un peu le soleil......les autres sont en terre ......ya du bourgeon dans l'air :lol: Upvote 0 Downvote
Les miens sont déjà dehors a prendre un peu le soleil......les autres sont en terre ......ya du bourgeon dans l'air :lol:
Leo Lavoie Membre messages 2 268 Points 5 410 Localisation Montréal Québec 2 Mars 2010 #34 osererez à dit: j'ai lu sur un site que si tu veux pas que l'hypnotiseur t'hypnotise tu na cas te concentre sur tu ne veux pas pour que l'hypnotiseur t'hypnotise il faut que tu le veuille Cliquez pour agrandir... Bah oui c'est bien vrai... Faut le vouloir. Mais parfois s'agit de le vouloir inconsciemment et pas necessairement consciemment. Upvote 0 Downvote
osererez à dit: j'ai lu sur un site que si tu veux pas que l'hypnotiseur t'hypnotise tu na cas te concentre sur tu ne veux pas pour que l'hypnotiseur t'hypnotise il faut que tu le veuille Cliquez pour agrandir... Bah oui c'est bien vrai... Faut le vouloir. Mais parfois s'agit de le vouloir inconsciemment et pas necessairement consciemment.