ToujoursEnTrance
Membre
Y a t'il des trucs pour se proteger des manipulation et des influence qui va a notre encontre?
katia (zoulouk) à dit:La meilleure arme contre l'ignorance est le savoir :4:
ospath à dit:Tout à fait d'accord avec cath, quand à moi je te conseille vivement le "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" de Joule et Beauvois.
La meilleure arme contre l'ignorance est le savoir![]()
corfinas à dit:Après c'est sur que juste la lecture du livre ne va pas révolutionner notre façon de décider mais il y a une prise de conscience et petit à petit ...
Métaphore à dit:
Que se passera-t-il quand tous ces personnages familiers qui le traversent, connaîtront sur le bout des doigts cette "technologie comportementale"
corfinas à dit:Métaphore à dit:
Que se passera-t-il quand tous ces personnages familiers qui le traversent, connaîtront sur le bout des doigts cette "technologie comportementale"
J'espère alors que le monde aura fait un pas de plus vers une plus grande conscience de son pouvoir et qu'il en fera bon usage, j'espère ...
a+
ospath à dit:Pou répondre à la question de Métaphore,
Je pense qu'en effet, à partir du moment où une telle "technologie comportementale" existe, elle doit être mise à la disposition de tous, dans le cas contraire, la valeur d'égalité (tous le hommes naissent libres et égaux en droits ...) que se vante de symboliser la république Française, n'a plus de raison d'être et le gouvernement est discrédité, voilà mon opinion![]()
ospath à dit:Je te conseille "l'art du bonheur" du psychiatre américain Howard Kutler avec Sa Sainteté le Dalaï Lama ... Très enrichissant ...
ospath à dit:Je te conseille "l'art du bonheur" du psychiatre américain Howard Kutler avec Sa Sainteté le Dalaï Lama ... Très enrichissant ...
@Transe-Hypnose
2005-2020